Actualité

Retour à toutes les actualites


Mardi 18 Février 2014

 

 

Quentin Robinot déclare forfait !
Championnats de France - Vendéspace
Contraint de déclarer forfait pour les championnats de France, Quentin Robinot fait le point sur sa blessure et le programme qui rythmera ses prochaines semaines.

Quentin, tu dois renoncer aux championnats de France, on imagine que tu es déçu ?

Bien évidemment c’est une déception de ne pas participer aux championnats de France, surtout au Vendéspace où je pense que l’on devrait avoir une belle ambiance. Après, vu la douleur, c’est plus raisonnable de ne pas prendre plus de risques, c’est pour mon bien. Je suis encore jeune, j’aurai d’autres occasions de participer et, je l’espère, de briller !

De quoi souffres-tu exactement ?

Je souffre d’une rupture partielle du sus-épineux (haut de l’épaule). J’ai commencé à ressentir une douleur à l’épaule un peu avant les championnats d’Europe, mais plus le temps avance et plus cette douleur devient intense. Il est temps que je prenne du repos avant que la situation ne s’aggrave.

Seras-tu présent au Vendéspace malgré tout ?

Oui j’ai prévu de me rendre au Véndespace pour un shooting photo avec mon sponsor personnel (Butterfly). Je ne resterai pas les trois jours mais j’y serai !

Quel est ton programme pour les prochaines semaines ?

Au niveau du ping, je vais alterner entre préparation physique et soins pour être opérationnel dès mon retour. Je vais également profiter de ce repos forcé pour faire pas mal de choses que je n’ai pas le temps de faire en temps normal : profiter de Paris, voir les gens que je n’ai pas le temps de voir et m’inscrire au permis de conduire !

A lire également
Gagnez vos places ! 
Gauzy, Salifou, Migot et Gasquez pour les Wild-Cards

Vendée, terre de ping
Ouverture de la billetterie
Crédit photo : Rémy Gros