PRO A - MessieursPRO B - MessieursPRO Dames - Poule A
 Actualité | Coupes d'Europe | Transferts | Règlementation | Archives | Monclub

  G.V HENNEBONT 1  
LES RÉSULTATS RÉCENTS
PRÉSENTATION DU CLUB
18ème saison consécutive en Pro A

- Champion d'Europe 2019
- Champion de France 2005, 2006, 2007 et 2009
- Vice champion de France 2012, 2015 et 2019
- 1/2 Finaliste de la Ligue des Champions en 2009
- 1/4 de Finaliste de la Ligue des Champions en 2010, 2011, 2014 et 2017
- 1/2 Finaliste de l'ETTU CUP en 2005 et 2012
Mot du Président | Le Staff | Salle | Joueurs | Statistiques | Palmares

On dit souvent que les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Il est difficile de trouver meilleure citation pour illustrer la situation que nous vivons !

Auréolée d’une bougie de champion d’Europe 2019 sur le gâteau de son cinquantième anniversaire, la GVHTT avait débuté la saison dernière timidement mais avec la ferme intention de jouer, comme tous les ans, les premiers rôles en Pro A et en Ligue des Champions. La Covid-19 est passée par là et une saison blanche a, raisonnablement été décrétée.

Après plusieurs mois loin des tables, des joueurs, de nos partenaires, de nos abonnés et du public, la reprise de la saison a sonné dans le respect des protocoles sanitaires établis.

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle équipe. Après le départ de Quentin Robinot et de Fan Sheng Peng, nous avons souhaité rebâtir une équipe compétitive tournée vers l’avenir et le Centre International qui verra le jour fin 2021.

Pour se faire, nous avons décidé d’allier expérience et jeunesse pour tenter cette année encore, de porter haut et fort les couleurs d’une ville, d’une agglomération, d’un département et d’une région. Expérience d’abord avec l’arrivée d’Omar Assar, joueur égyptien (n°1 Africain) en provenance de Düsseldorf, rompu à l’expérience du haut niveau, leader de toutes les équipes qu’il a représentées et pour qui la gagne rimera bientôt avec Bretagne.

Jeunesse ensuite avec le recrutement de l’espoir du tennis de table Européen avec notre jeune Danois Anders Lind. Arrivant de Grenzau, Anders connaît également la pression du haut niveau et nous comptons sur son talent et sa fougue pour faire basculer les rencontres en notre faveur.

Enfin, Nous avons fait le choix de conserver Samuel Walker et Cédric Nuytinck. Samuel qui malgré une premier saison difficile nous a montré de très belles qualités à la table et en dehors et sur qui nous comptons encore cette saison. Et puis notre capitaine Cédric qui par son professionnalisme de chaque instant et ses qualités humaines saura nous mener vers les sommets.

Si cette saison s’annonce indécise sur le plan sanitaire (seul les dates des matchs aller ont été fixées pour le moment en Pro A), nous avons la certitude après avoir vu évoluer ce groupe pendant quelques jours que nous sommes armés pour faire vibrer le chaudron Hennebontais et faire trembler les autres équipes.

Bonne saison à tous.
ACTUALITÉ DU CLUB

LES PARTENAIRES DU CLUB
Leclerc Hennebont
Autopuzz
Volkswagen Lorient
Ma Pièce Auto Bretagne
Ouest Atlantic Services
Marc SA
Mutuale Section Bretagne
Amiss Sécurité
Eurovia
West Arc
Réalu
Century 21 BZH Entreprise et Commerce
Convivio
Crédit Mutuel de Bretagne Arkea
Poulain et Fils Traiteur


Région Bretagne
Conseil Départemental du Morbihan
Lorient Agglomération
Ville d'Hennebont
CLASSEMENT DE LA POULE
Pro A Messieurs
CltEquipePts
1A.S PONTOISE-CERGY 16
2G.V HENNEBONT 14
3LA ROMAGNE S.S 13
-LES LOUPS D'ANGERS 13
-S.P.O ROUEN 13
6T.T ISTRES 12
-T.T JURA MOREZ 12
8ST-DENIS US 93 T.T 11
9P.P.C VILLENEUVE 10
-T.T.C CAEN 10
Résultats & classement

LES DERNIERES RENCONTRES
Adversaire Score Date
T.T JURA MOREZ 1 3/2 23/10/20
LA ROMAGNE S.S 1 1/3 20/10/20
Ce site est propriété de la FFTT - 2010r19
mot de passe