PRO A - MessieursPRO A - DamesPRO B - MessieursPRO B - Dames
 Actualité | Champions League | ETTU Cup | Transferts | Règlementation | Arbitrage | Archives | Monclub

  TT Metz  
Les résultats récents
l'équipe PRO A Dames de METZ a terminé à la 3ème place du championnat de France 2012/2013.
bon parcours à la coupe d'Europe; METZ TT s'est offert le luxe de battre l'équipe championne d'Europe 2013, FENERBAHCE, à domicile 3/2 devant 1000 spectateurs.
Présentation du club
METZ TT qualifié pour la Ligue des Champions Dames
Mot du Président | Le Staff | Salle | Joueurs | Statistiques | Palmares
BAYARD Patrick ; REMY Ludovic ; BELGUISE Loïc et LALLEMENT Olivier

Objectif/Ambitions pro A Dames par l’entraîneur Loïc BELGUISE

Après notre remarquable saison 2012/2013 marquée par une belle 3ème place dans le championnat et un ¼ de finale en ETTU Cup avec à la clef une magnifique victoire lors du match aller sur FENERHBACE (futurs champion d’Europe), notre équipe a passé un palier la saison dernière. Avec le départ de Cheng I Ching, le club s’est offert les services de la numéro 1 Allemande (N°28 mondial) afin de continuer sa progression dans la hiérarchie national et européenne. Avec un championnat de Pro A de plus en plus fort chaque année, notre objectif sera une nouvelle fois de finir sur le podium et d’atteindre les demies finales de l’ETTU Cup. L’équipe sera composée de WU Jiaduo , SCHREINER Yunli, GASNIER Laura et ABBAT Alice

Objectif/Ambitions PRO B Messieurs par l’entraîneur REMY Ludovic.

Après avoir terminé 7ème de Pro B en 2012 -2013 avec un objectif de maintient, atteint lors de la dernière journée, nous voila repartis pour une longue et difficile bataille pour se maintenir lors de l’exercice 2013-2014 et un effectif encore rajeuni. Pour cette saison nous ferons confiance à la jeunesse et la fougue de Andréa LANDRIEU (no 86 FFTT) qui devra continuer sa progression à ce niveau. Il sera soutenu par le grec Anastasios RINIOTIS (no70 FFTT) qui après avoir découvert le championnat français devrait améliorer son rendement et apporté la pointe d’expérience à l’équipe qu’il nous manquent. Le canadien Pierre-Luc THIERAULT (no133 FFTT) apportera sa jeunesse et sa rigueur à cette équipe. Ces trois garçons seront la base de l’équipe et seront entourés de trois jeunes :Tout d’abord Dorian NICOLLE (no 140 FFTT) qui à découvert la Pro b cette année et qui devra essayer de progresser pour apporter sa pierre a la mission maintien. Puis l’intégration d’un pur produit du club de Metz, Léo PERRIN (no 292 FFTT) qui découvrira le haut niveau et les matchs de pro. Le dernier jeune sera Joe SEYFRIED (no 253 FFTT) membre de l’équipe de France cadets qui entrera dans le grand bains des soirées de pro b avec une envie de bousculer la hiérarchie.
C’est donc avec impatience et envie que cette équipe et ce club vont attaquer l’exercice 2013 – 2014, habituer à jouer le maintien depuis 10 ans, mais sans nul doute que l’équipe bousculera la hiérarchie en essayant d’accrocher la 7ème place.
Les partenaires du club
Ville de METZ
Conseil Général de la Moselle
Conseil Régional de Lorraine
Butterfly
Dauphin
Campanile
Top Etanchéité
Powerade
Carola
Assurance Lestienne
Carrefour Market
Demathieu et Bard
crédit mutuel
Classement de la poule
PRO B - Messieurs
CltEquipePts
1ARGENTAN BAYARD 10
2PPC VILLENEUVE 10
3ST-DENIS US93TT 10
4METZ TT 10
5ALCL GD QUEV. 10
6NANTES TTCNA 10
7ROANNE LNTT 10
8SPO ROUEN 10
9BOULOGNE BIL AC 10
10BRUILLE CTT 10
Résultats & classement

Les dernières rencontres
Adversaire Score Date
Ce site est propriété de la FFTT - 2010
mot de passe