actualité

Ligue des Champions

Publié le : 26/04/2013
Croire en l'exploit

Le vainqueur de la Ligue des Champions 2013 sera connu aujourd'hui. Après s’être incliné à domicile 3-1 au cours d’une rencontre aller très disputée, Chartres se rend en Russie, chez Orenbourg, pour essayer d’inverser la tendance et décrocher la première Ligue des Champions de son histoire.

Si le résultat du match aller ne plaide pas en faveur des hommes de Loïc Bréhu, les chartrains n’ont pas encore rendu les armes. Ils le savent mieux que quiconque : pour remporter la première Ligue des Champions de la jeune histoire du club, ils devront signer un véritable exploit. Même si l’expérience et le palmarès sont du côté d’Orenbourg, tenant du titre, ce sont des Euréliens plein d’envie qui se présentent face aux Russes dès 12h30 « On est mal partis c’est sûr mais comptez sur nous pour ne rien lâcher. On donnera tout ! » confiait Damien Eloi à l’issue du match aller.
Pour se donner du baume au cœur, les joueurs de Chartres gardent dans un coin de leur tête l’exploit réalisé contre Levallois en finale de l’ETTU Cup en 2011. Dominés 3-1 au match aller, ils sont allés s’imposer 3-0 à l’extérieur pour décrocher le titre. Malgré la difficulté de la tâche les joueurs de Chartres veulent croire à un nouveau retournement de situation. Verdict dans l’après midi !

En pratique :
Composition des équipes
Chartres :
Gao Ning (SIN, N°14), Robert Gardos (AUT, N°32), Pär Gerell (SUE, N°72), Damien Eloi (FRA, N°90)
Orenbourg : Dimitrij Ovtcharov (ALL, N°7), Vladimir Samsonov (BLR, N°11), Alexey Smirnov (RUS, N°60)

Match à suivre en direct sur FFTT.TV et sur laola1.tv dès 14h30.
Plus d'infos concernant la Ligue des Champions sur le site de l'ETTU