Site officiel

actualité

Participez à l'édition 2014

Publié le : 08/08/2014
Modifié le : 17/10/2015

Couronnée de succès en 2013, avec près de 2000 manifestations sportives proposées au public partout en France, la semaine "Sentez-Vous Sport", opération nationale de promotion du sport pour tous est de retour. Organisée par le Comité Nationale Olympique et Sportif Français, du 13 au 21 septembre 2014, cette grande fête du sport, a pour objectif d'encourager les français à pratiquer une activité physique et sportive : à l'école, à l'université, en entreprise et bien sûr dans les clubs.

 Vous aussi, participez à l’aventure « Sentez-Vous Sport » !

Quatre temps forts

Cette 5ème édition de l’opération "Sentez-Vous Sport" sera articulée autour de 4 temps forts :

  • En association avec Vital Sport le week-end des 13 et 14 septembre.
  • La journée du sport scolaire le mercredi 17.
  • Sentez-Vous Sport avec les entreprises le jeudi 18
  • Les universités et les grandes écoles les 18 et 19
  • Des activités adaptées, ouvertes gratuitement y compris aux  personnes en situation d’handicap, pour tous, dans toutes les villes participantes, pour le grand public le week-end des 20 et 21.
     

Les objectifs

L’ambition de "Sentez-Vous Sport" 2014 d’être un fil rouge d’animation sportive qui relie des publics et des univers différents, vous place naturellement au cœur du dispositif. De même, le réel partenariat avec les villes devrait cette année permettre de proposer des sites "Sentez-Vous Sport" à proximité de la population dans son ensemble. A terme, Sentez-Vous Sport a vocation à devenir la grande fête du sport français, tous sports confondus.

Informations pratiques

En tant que club, ligue ou comité départemental, vous pouvez participer à l’opération « Sentez-Vous Sport » en organisant vous-même votre propre animation. 
Pour cela, remplissez le dossier de candidature et retournez le par mail avant le 5 septembre 2014 à sentezvoussport@cnosf.org


TELECHARGEZ LE KIT DE COMMUNICATION PING SANTE 

- Affiches, 
- Flyers,

- Bannières animées pour le web et les réseaux sociaux Cliquez-ICI