Site officiel

actualité

Trophée Sport Responsable 2014

Publié le : 08/10/2014

Une étape de plus a été franchie vers la remise des trophées du Sport responsable. Plus de 220 clubs issus de 21 disciplines ont déposé une action pour concourir aux Trophées du Sport responsable 2014, initiative de Générali qui souhaite récompenser les clubs des fédérations sportives signataires de la Charte du Sport responsable, qui agissent sur le terrain pour un sport plus responsable. En présence de Zinédine Zidane, Président du jury, la remise des prix aura lieu le mercredi 3 décembre. Avant cela, le jury doit se réunir le mardi 21 octobre pour délibérer.

 Qui a participé ?
    

 

 
Pour pouvoir participer aux Trophées du Sport responsable 2014, chacun des 223 clubs retenus a du présenter une action qui correspondait à au moins 3 des 6 points de la charte Sport responsable
Le macaron pour 8 clubs de ping
Pour reconnaître la pratique d'un sport responsable, les clubs des fédérations signataires de la charte responsable peuvent soumettre leurs actions auprès de Générali pour obtenir le macaron "Sport responsable". Ainsi, 8 clubs de tennis de table se sont vus attribuer ce macaron Sport responsable :
- Le PPC Kerhuonnais
- Thouars Tennis de table
- L'Union Saint-Jean
- La 4S Tours
- Rognac UTT
- Sedan Tennis de table
- Rhodia Club
- Saint-Denis US93TT 
Informations pratiques
Mardi 21 octobre : Délibérations du jury pour les trophées du sport responsable 2014
Du 3 au 23 novembre : Opération "Coup de coeur" des internautes
Mercredi 3 décembre : Cérémonie de remise des trophées
Plus d'informations sur www.sport-responsable.com