Site officiel

actualité

Soirée Coupe d'Europe

Publié le : 13/03/2015
Si ce soir, Chartres joue les demi-finales de la Ligue des champions, trois autres clubs français ont également rendez-vous avec les demi-finales aller de l'ETTU Cup.  La Romagne accueille les Polonais de l'Olimpia Unia Grudziadz, Angers se déplace à Eslovs (Suède).
De leur côté, les filles de Metz rencontrent les Espagnoles de l'UCAM Cartagena TM. 
3 clubs français visent la finale
Le Metz Tennis de Table, actuellement leader de PRO A Dames, a réussi à se hisser jusqu'en demi-finale pour la première fois de son histoire. Les filles auront donc à coeur de poursuivre le chemin vers le trophée. Yunli Schreiner, Fu Yu n°17 et Wu Jiaduo n°23 seront privées de Laura Gasnier toujours blessée au bras. L'adversaire espagnol est expérimenté, le Cartagena Tenis de Mesa ayant déjà remporté par deux fois le titre en 2009 et 2010. Mais sur le papier, Metz partira favori avec deux joueuses proche du Top 20 Mondial.

La Romagne qui s'est sorti des quarts de finales en battant Hennebont reçoit à domicile le club polonais de Grudziadz qui alignera le Japonais Yoshida n°38 et le Taïwanais Hung Sheng Sheng n°53. La Romagne pourra toutefois compter sur un Abdel-Kader Salifou reboosté par sa qualification aux championnats du monde.

Après s'être défait de Caen, Angers Vaillante se déplace à Eslovs en Suède. Christophe Legout et ses partenaires vont se mesurer au Chinois Xu Hui, et aux locaux Svensson et Oeversjoe.  

Le programme 

13 mars – 18h :  Cartagena TM - Metz TT :
13 mars – 19h : Eslovs - Angers Vaillante 
13 mars - 19h30 : La Romagne - Grudziadz 

 
 La Romagne /Olimpia Unia Grudziadz - en direct vidéo
 
Live Coupe d'Europe - La Romagne - OLIMPIA...par FFTT


Match à suivre également sur LAOLA 1 : http://www.laola1.tv/en-int/live/la-romagne-olimpia-unia-grudziadz/304502.html