Site officiel

actualité

#Paris2024 : Annonce de la candidature

Publié le : 23/06/2015
La candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 sera officiellement annoncée aujourd’hui à 12 heures, à la Maison du Sport Français. Une belle manière pour le sport français de participer à la journée olympique de ce mardi 23 juin !
Une annonce digitale

L’annonce de la candidature sera placée sous le signe du digital, notamment avec la création du compte Twitter officiel de la candidature @Paris2024. Ce compte a été ouvert il y a quelques minutes et est accessible avec le lien suivant : https://twitter.com/Paris2024 et le hashtag officiel : #Paris2024
Nous vous invitons à suivre le compte @Paris2024 en tant que « follower », à mobiliser vos différents interlocuteurs (clubs, licenciés,...) pour qu'ils en fassent de même et à relayer les différentes informations de ce compte.

Le tennis de table représenté
Une délégation issue du tennis de table sera présente à la Maison du Sport Français pour assister à l’annonce de la candidature. Outre Christophe Legoût et Xian Yi Fang, membres de la Commission des Athlètes de Haut-Niveau au sein du CNOSF, plusieurs pongistes dont Patrick Chila, Quentin Robinot, Tristan Flore, Alexandre Cassin et Andréa Landrieu représenteront la discipline.