Site officiel

actualité

La jeunesse européenne à Bratislava

Publié le : 09/07/2015
Les Championnats d'Europe Jeunes 2015 débutent demain à Bratislava (Slovaquie). Comme chaque année, les meilleurs jeunes Européens se retrouvent au début du mois de juillet pour se disputer les titres continentaux des catégories Cadets et Juniors. Après Ostrava (République Tchèque) et Riva Del Garda (Italie), Bratislava, capitale de la Slovaquie, accueille la 58ème édition du 10 au 19 juillet.
La France, nation phare des catégories jeunes en Europe
Le cru 2014 des Championnats d'Europe Jeunes s'était révélé particulièrement réussi pour l'équipe de France, avec notamment 3 des 4 titres par équipes remportés par la délégation tricolore. Mieux, l'équipe de France Juniors filles y a remporté le premier titre de son histoire. Cette année, l'équipe de France se rend à Bratislava avec la ferme intention de poursuivre sur cette lancée victorieuse. Pauline Chasselin, Alexandre Cassin, Can Akkuzu ou encore Irvin Bertrand seront les chefs de file d'une délégation aussi ambitieuse que déterminée à briller dans la capitale slovaque. 
Une page dédiée aux CEJ
Pour vous permettre de suivre l’actualité de nos jeunes français à Bratislava, le site www.fftt.com a mis en ligne une page spéciale dédiée aux CEJ. Vous y retrouverez tous les articles en lien avec l’épreuve, une présentation détaillée de chaque équipe française ainsi qu’un accès aux vidéos et à la galerie de photos. Une seule adresse : http://www.fftt.com/CEJ2015
Informations pratiques
Site officiel de la compétition
Site de l'ETTU
Diffusions en direct : Table 1 / Table 2
Les fiches des joueurs et joueuses français sur http://www.fftt.com/CEJ2015