Site officiel

actualité

Le programme des 8èmes de finale

Publié le : 12/07/2015

Dispensées des tours de barrage grâce à leurs premières places respectives à l’issue des poules qualificatives, les équipes de France Cadets & Juniors connaissent l’identité de leurs adversaires en 8èmes de finale. Une toute autre compétition débute pour les Tricolores.

Le site des CEJ 2015
La Grèce et la Serbie pour les cadets

Les cadets et cadettes seront les premiers à entrer en jeu aujourd’hui à partir de 17h. Les cadets ont hérité de la Grèce. Placée en deuxième division, la formation grecque a remporté sa poule avant de s’imposer en barrage, le tout sans perdre la moindre partie. Favoris, les partenaires d’Irvin Bertrand devront se méfier d’un adversaire en pleine confiance. Les cadettes seront opposées à la Serbie. Troisième de sa poule en première division, la Serbie a eu raison des Pays-Bas en barrage pour rejoindre l’équipe de France en 8èmes de finale.

17h - Cadets : France - Grèce
17h - Cadettes : France - Serbie
L'Angleterre et la Suisse pour les juniors
Les  juniors disputent leurs 8èmes de finale aujourd’hui à partir de 19h. Les garçons retrouveront l’Angleterre en direct vidéo sur la table 1. A l’instar de la Grèce chez les cadets, l’Angleterre s’est extirpée de la deuxième division puis a remporté son match de barrage de justesse contre le Danemark pour se retrouver face à la France en 8èmes de finale. Egalement issue de deuxième division, la Suisse croisera le fer avec l’équipe de France juniors filles. Intraitable jusqu’à présent, la formation coachée par Li Samson sera l’immense favorite de cette confrontation.
19h – Juniors garçons : France – Angleterre (LIVE)
19h – Juniors filles : France - Suisse
Résultats des qualifications
Cadets Cadettes
France - Turquie : 3-0
France – Russie : 3-2
France
- Danemark : 3-0
L'équipe de France termine 1ère de sa poule

France - Allemagne : 3-0
France – Biélorussie : 3-0
France - Autriche : 3-0 
L'équipe de France termine 1ère de sa poule

Juniors garçons Juniors filles

France - Espagne : 3-0
France – Hongrie : 3-0
France - Croatie : 3-0
L'équipe de France termine 1ère de sa poule

France - Serbie : 3-0
France – Hongrie : 3-1
France - Estonie : 3-0
L'équipe de France termine 1ère de sa poule

Une page 100% CEJ

Pour vous permettre de suivre l’actualité de nos jeunes Français à Bratislava, le site www.fftt.com a mis en ligne une page spéciale dédiée aux CEJ. Vous y retrouverez tous les articles en lien avec l’épreuve, une présentation détaillée de chaque équipe française ainsi qu’un accès aux vidéos et à la galerie de photos. Une seule adresse : http://www.fftt.com/CEJ2015