Site officiel

actualité

Les Cadets assurent deux médailles !

Publié le : 13/07/2015

Les équipes de France cadets & cadettes n’ont pas tremblé au moment de s’assurer une place sur le podium final des épreuves par équipes. En quarts de finale, les jeunes tricolores sont sortis vainqueurs de la double confrontation avec la Pologne. Les Juniors espèrent les rejoindre à partir de 13h.

Le site des CEJ 2015

Les Bleuets en mode rouleau-compresseur

Absentes du podium l’année dernière en Italie, les cadettes seront sur la boîte quoi qu’il arrive à Bratislava. Dominatrices depuis le début de la compétition, les filles coachées par Nicolas Suaudeau ont une nouvelle fois fait preuve d’une grande maîtrise pour se défaire de la Pologne en quarts de finale. Devant le niveau de jeu affiché, les cadettes peuvent probablement espérer mieux qu’une médaille de bronze. Il faudrait pour cela vaincre la Roumanie ou la République Tchèque en demi-finales à partir de 17h.

Les cadets n’ont pas eu le temps de douter contre leurs adversaires polonais. Lancés par Irvin Bertrand, les jeunes Français ont enfoncé le clou par un Léo De Nodrest convaincant aussi bien en simple qu’en double associé à Jules Rolland. Les Bleus ont désormais rendez-vous avec la Suède ou la Moldavie pour une place en finale.

Programme et résultats
Demi-finales Cadets
17h - Cadets : France - Suède ou Moldavie
17h - Cadettes : France - Roumanie ou République Tchèque
Quarts de finale
Cadets : France - Pologne : 3-0
Cadettes : France - Pologne : 3-0
13h - Juniors garçons : France - Russie
13h - Juniors filles : France - Biélorussie
En cas de victoire(s), demi-finales Cadet(te)s à 17h et demi-finales Juniors à 19h

#EYC2015 : Cadets & Cadettes en demi-finales ! by FFTT

Une page 100% CEJ

Pour vous permettre de suivre l’actualité de nos jeunes Français à Bratislava, le site www.fftt.com a mis en ligne une page spéciale dédiée aux CEJ. Vous y retrouverez tous les articles en lien avec l’épreuve, une présentation détaillée de chaque équipe française ainsi qu’un accès aux vidéos et à la galerie de photos. Une seule adresse : http://www.fftt.com/CEJ2015