Site officiel

actualité

Fidèles au poste !

Publié le : 19/07/2015

Si le drapeau tricolore a pris l’habitude d’investir les podiums des Championnats d’Europe Jeunes depuis plusieurs années, un couple de Varois se charge de faire flotter le blanc-bleu-rouge dans les tribunes. Nous avons rencontré Thierry et Caroline Leveau, deux passionnés pour qui les CEJ sont devenus une destination incontournable chaque été.

Le site des CEJ 2015

Un président passionné et plein d’espoir

Pour Thierry Leveau, 25 ans de ping derrière lui et président du club de Six-Fours, et Caroline, sa compagne qui pratique en loisir depuis 3 ans, la période estivale est synonyme de Championnats d’Europe Jeunes.

« Au club de Six-Fours nous avons mis en place une politique orientée vers les jeunes. Tous les ans, nous suivions les résultats des Français aux CEJ sur le site de la fédération. Nous avons décidé de choisir la destination de nos vacances en fonction du lieu de la compétition. Nous assistons aux Championnats d’Europe Jeunes puis nous restons une semaine sur place pour visiter les environs. »

Pour la 3ème année consécutive, après Ostrava en 2013 et Riva Del Garda en 2014, Thierry et Caroline ont suivi le parcours des jeunes Français à Bratislava. Supporters passionnés, Thierry et Caroline entretiennent un espoir commun : voir un jour le jeune Hugo Deschamps, grand espoir du club de Six-Fours, revêtir le maillot tricolore devant eux aux CEJ.