Site officiel

actualité

Ville-Vie-Vacances, Acte II

Publié le : 24/07/2015
Au début du mois de juillet, une vingtaine de jeunes franciliens s’étaient rendus à l’INSEP dans le cadre de l’opération Ville-Vie-Vacances mise en place par la Préfecture de police de Paris. Hier, dans le parc du Tremblay à Champigny-sur-Marne, ce sont près de 200 jeunes qui ont bénéficié d’une animation tennis de table en présence de Jacques Secrétin. Retour en images sur la journée.

Béatrice Palierne, DTN adjointe en charge du développement : « La FFTT est ravie d’accompagner l’opération Ville-Vie-Vacances. Dès que la Préfecture de police a pris contact avec nous il y a 3 mois, nous avons immédiatement répondu favorablement. C’est un bonheur de retrouver aujourd’hui autant d’enfants dans le cadre de VVV, accompagnés par Jacques Secrétin. »

Jérôme Méry, brigadier-chef et responsable de VVV sur Paris : « Nous sommes également ravis de travailler avec la FFTT et d’accueillir autant d’enfants aujourd’hui à Champigny-sur-Marne. Nous sommes honorés de la présence de Jacques Secrétin et des représentants de la FFTT. Nous espérons dans le futur pérenniser cette action pour l’année 2016 grâce à la signature d’une convention. »