Site officiel

actualité

Alexandre Robinot en bronze

Publié le : 06/09/2015
Le World Tour Major Series d'Autriche a pris fin aujourd'hui à Wels. Au terme d'une épreuve où les Français se sont montrés à leur avantage, Alexandre Robinot a décroché la seule médaille pour le clan tricolore en moins de 21 ans. Le Japonais Jun Mizutani et l'Allemande Han Ying ont inscrits leurs noms au palmarès de l'épreuve en simple.
Le site de la compétition / La liste des engagés

Moins de 21 ans messieurs - Demi-finales
Alexandre Robinot a confirmé sa bonne forme entrevue en Ligue des Champions en décrochant le bronze dans le tableau moins de 21 ans. Le jeune français a signé au passage une superbe performance contre le champion du monde junior Jang Woojin, n°41 mondial. En demi-finales, Alexandre Robinot n'a rien pu faire pour contrer le jeune prodige portugais Joao Geraldo.
Alexandre Robinot - Joao Geraldo POR : 0/3
Simple messieurs – Quarts de finale
Le Croate Andrej Gacina aura été le bourreau des derniers espoirs français en Autriche. En 8èmes de finale, Stéphane Ouaiche n'a pas réussi à rééditer ses deux performances contre Patrick Baum puis Stefan Fegerl pour dominer le n°1 croate. Adrien Mattenet, auteur d'un exploit contre Wong Chun-Ting, vainqueur du dernier World Tour, n'a pas été en mesure de prendre le dessus sur Gacina en quarts de finale.

 Adrien Mattenet (45) - Andrej Gacina (33) CRO : 2/4