Site officiel

actualité

Demandez le programme !

Publié le : 10/09/2015

La deuxième journée de championnat pointe déjà à l'horizon pour les clubs PRO. Les surprises de la première passées, les joueurs PRO sont de retour dans les aires de jeu de vendredi soir à dimanche. Quatre diffusions sont au programme de la journée en PRO A messieurs dont un prometteur Caen - Pontoise-Cergy. Voici le programme !

Consultez le guide PRO A / PRO B de la saison 2015/2016

Pro A messieurs - Classement

Vainqueur à domicile mardi, Pontoise-Cergy rend visite à Caen samedi soir pour le compte de la 2ème journée de PRO A messieurs. Favoris, les champions de France en titre devront se méfier d'une équipe caennaise auteur d'un excellent match nul à Chartres. Chartres se déplace à Istres demain avec l'obligation de l'emporter sous peine de voir le peloton de tête s'échapper. Pour sa première de la saison à domicile, Rouen affronte Hennebont. Surpris par Boulogne-Billancourt mardi soir, les Bretons auront à coeur de rattraper ce match nul en s'imposant en Normandie. Dominé par Angers lors de la première journée, Morez Jura accueille La Romagne pour une rencontre des plus indécises. Enfin, Boulogne-Billancourt et Angers, après des débuts réussis, ont rendez-vous dimanche dans les Hauts-de-Seine.

Pro A messieurs – 2ème journée - Les directs

11 septembre - 19h : Morez Jura - La Romagne
11 septembre - 19h30 : Istres - Chartres
 

 
11 septembre - 19h30 : Rouen - Hennebont
12 septembre - 19h30 : Caen - Pontoise-Cergy 
 

13 septembre - 16h : Boulogne-Billancourt - Angers
Pro A dames - Classement
Leaders ex-aequo de la PRO A dames à l'issue de la 1ère journée, Grand-Quevilly et Metz s'affrontent dimanche. Il faudrait aux Normandes réaliser un véritable exploit pour parvenir à faire chuter l'armada messine. Troisième formation victorieuse de son premier match, Lys Lille Métropole est en déplacement à Mayenne. Là encore, l'affiche paraît déséquilibrée sur le papier tant Lys Lille Métropole a fait preuve de maîtrise pour dominer Poitiers. Poitiers accueille Saint-Quentin. Exemptes de première journée, les Picardes débutent par un déplacement délicat dans la Vienne.
Pro A dames - 2ème journée
13 septembre - 15h : Grand-Quevilly - Metz
13 septembre - 15h : Poitiers - Saint-Quentin
13 septembre - 15h30 : Mayenne - Lys Lille Métropole
Quimper - Exempt
 
Pro B messieurs - Classement
Bonne surprise de la 1ère journée avec une victoire à l'extérieur contre Saint-Denis, Nice accueille un favori à l'accession en PRO A : Villeneuve. Impressionnants contre Neuves-Maisons pour l'ouverture de la saison, les partenaires de Stéphane Ouaiche espèrent accrocher un 2ème succès de rang. Saint-Denis doit vite relever la tête contre Roanne. Après une défaite inaugurale, les Dyonisiens ont l'opportunité de revenir à la hauteur de leurs adversaires du soir. Accrochée par Metz, l'EP Isséenne accueille Argentan-Bayard. Les Normands, exemptés de 1ère journée, lancent leur saison dimanche. Enfin, derby lorrain entre Neuves-Maisons et Metz.

Pro B messieurs – 2ème journée

11 septembre - 20h : Nice - Villeneuve
13 septembre - 15h : Loire Nord - Saint-Denis
13 septembre - 15h30 : EP Isséenne - Argentan-Bayard
13 septembre - 15h30 : Neuves-Maisons - Metz
Bruille - Exempt 

Pro B dames - Classement
Paris 13 et Joué-lès-Tours, vainqueurs de leur premier match, se déplacent respectivement sur les terres de Saint-Denis et de Schiltigheim, deux équipes qui ont partagé les points pour leurs débuts. Dominée à l'extérieur, l'Entente Saint-Pierraise reçoit Etival-Raon. Dans le même temps, Nîmes dispute son premier match de la saison à domicile contre Miramas.

Pro B dames – 2ème journée

13 septembre - 15h : Entente Saint-Pierraise - Etival-Raon
13 septembre - 15h30 : Saint-Denis - Paris 13
13 septembre - 16h : Nîmes - Miramas
13 septembre - 17h : Schiltigheim - Joué-lès-Tours