Site officiel

actualité

Comment suivre l'Euro 2015

Publié le : 26/09/2015
Modifié le : 28/01/2016
Les championnats d'Europe 2015 se déroulent du 25 septembre au 4 octobre à Ekaterinbourg (Russie). Pour ne rien rater de l'épreuve continentale de référence, retrouvez ci-dessous toutes les informations pratiques pour suivre l'intégralité des rencontres.
4 tables en direct
L’Union Européenne de Tennis de Table propose un direct vidéo sur les tables 1 à 4 via sa plateforme internet ETTU TV. Tout au long de la compétition, ce sont plusieurs dizaines d’heures de direct qui sont proposées aux internautes.
Eurosport, diffuseur de l’Euro 2015
La chaîne Eurosport assure la couverture télévisuelle des championnats d’Europe 2015. Les finales par équipes dames & messieurs, programmées le 29 septembre, seront diffusées en direct ainsi que les demi-finales en simple le dimanche 4 octobre. D’autre part, Eurosport propose plusieurs rediffusions des épreuves à partir du samedi 3 octobre.
Live-scoring
Suivez l’évolution des parties point par point grâce au live-scoring. Chaque table est équipée d’une tablette électronique qui permet aux arbitres d’officier tout en transmettant les données de la partie sur la plateforme du live-scoring.
La page des résultats
Le programme des rencontres, le détail des parties jouées, les compositions des équipes : tout est disponible sur le site de l’organisation.
Les championnats d’Europe sur les réseaux sociaux

 Suivez les championnats d’Europe 2015 sur les réseaux sociaux grâce au hashtag officiel : #ITTFEuroChamps