Site officiel

actualité

Le programme de la 3ème journée

Publié le : 16/10/2015
Modifié le : 19/10/2015

Une semaine après la deuxième journée de Ligue des Champions, les dames sont de retour dans les aires de jeu pour boucler la phase aller des poules. Les 3 équipes françaises engagées disputent leur 2ème match de poule. Metz et Lys Lille Métropole sont à la recherche d'une seconde victoire alors que Saint-Quentin tentera d'ouvrir son compteur cette saison. Pour les messieurs, la 3ème journée sera disputée le week-end du 30 & 31 octobre.

 

Ligue des Champions féminine - Journée 3

Poule A

Dominé pour son entrée en lice par Berlin lors de la 1ère journée, Saint-Quentin dispute une rencontre capitale contre les Turques de Bursa. Si la première place du groupe semble hors de portée, les Picardes seraient bien inspirées de l'emporter le plus largement possible contre un concurrent direct pour la 2ème place.

18 octobre - 16h : SAINT-QUENTIN - Bursa TUR
 

Poule C

Après l'exploit réalisé contre Fenerbahce, champion d'Europe en titre, le week-end dernier, Metz doit à présent confirmer à l'extérieur contre les Hongroises d'Egyesulet. Favorites, les Messines devront malgré tout se méfier d'une formation qui n'a perdu que 3-2 contre Fenerbahce lors de la 1ère journée.

16 octobre - 16h : Egyesulet HON - METZ

Poule D

En cas de victoire contre les Autrichiennes de Linz, le CP Lys Lille Métropole prendrait seul la tête de la poule D à l'issue des matchs aller. Vainqueurs des Polonaises de Tarnobrzeg en ouverture, les Lyssoises auront à coeur de briller pour leur première rencontre européenne à domicile cette saison.

16 octobre - 19h : LYS LILLE METROPOLE - Linz AUT