Site officiel

actualité

Metz confirme

Publié le : 19/10/2015
Modifié le : 23/10/2015

La 3ème journée de la Ligue des Champions féminine a eu lieu ce week-end. Metz, auteur d'un exploit contre Fenerbahce la semaine dernière, a confirmé. Avec une victoire et une défaite après deux rencontres disputées, Lys Lille Métropole et Saint-Quentin sont dans la course aux quarts de finale.

Ligue des Champions féminine - Journée 3

Poule A

Mission accomplie pour Saint-Quentin, qui devait à tout prix l'emporter ce week-end contre les Turques de Bursa pour revenir dans la course aux quarts de finale. Actuellement en deuxième position de la Poule A, les Picardes se savent attendues le 18 décembre en Turquie pour une "finale" de groupe. Entre-temps, les partenaires d'Aurore Dessaint accueilleront les Allemandes de Berlin, favorites de la poule.

SAINT-QUENTIN - Bursa TUR : 3-2

Poule C

Metz réalise une excellente opération en allant s'imposer à l'extérieur contre les Hongroises d'Egyesulet. Un succès net, combiné à l'exploit de la semaine dernière contre Fenerbahce, qui permet aux Messines d'être quasiment assurées de disputer les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Egyesulet HUN - METZ : 0-3

Poule D

Vainqueur de son premier match contre Tarnobrzeg, Lys Lille Métropole avait l'occasion de prendre seul la tête de la poule D. C'était sans compter sur les Autrichiennes de Linz, venues se relancer dans le Nord. Avec 1 victoire et 1 défaite à l'issue des matchs aller, les trois équipes sont au coude-à-coude. La prochaine rencontre entre Lys Lille Métropole et Tarnobrzeg, prévue le 27 novembre, sera déterminante en vue de la qualification pour les quarts de finale.

LYS LILLE METROPOLE - Linz AUT : 1-3


En savoir +


Crédit photo : Jean-Christophe Fraisse - Metz TT