Site officiel

actualité

Pontoise-Cergy reprend le contrôle

Publié le : 28/10/2015
Modifié le : 28/10/2015

La 4ème journée de PRO A & PRO B messieurs s'est terminée hier soir. Si Pontoise-Cergy et Chartres se suivent en tête, Hennebont est enfin parvenu à conclure victorieusement une rencontre cette saison. La 4ème journée de PRO A & PRO B dames sera disputée au début du mois de novembre, en même temps que la 5ème journée masculine.

PRO A messieurs - Journée 4

Pontoise-Cergy n'aura pas mis longtemps à récupérer son fauteuil de leader abandonné quelques heures à Boulogne-Billancourt. En déplacement à Jura Morez, les champions de France en titre ont signé une 4ème victoire cette saison. Privés de Kristian Karlsson, les Franciliens ont pu compter sur Tristan Flore pour apporter le point de la victoire. Chartres, qui a passé avec succès le test contre Angers, suit de près Pontoise-Cergy au classement. Les Angevins concèdent une deuxième défaite cette saison et sont désormais à 4 longueurs de la tête du championnat. Enfin, Hennebont a ouvert son compteur de victoires cette saison en s'imposant assez largement contre Istres. Avec 3 matchs nuls et 1 victoire, les Bretons pointent en 4ème position. En matchs avancés, La Romagne - Boulogne-Billancourt et Caen - Rouen s'étaient soldés par deux matchs nuls.

Jura Morez - Pontoise-Cergy : 2-4
Istres - Hennebont : 0-4
Angers - Chartres : 2-4
La Romagne - Boulogne-Billancourt : 3-3
Caen - Rouen : 3-3

PRO B messieurs - Journée 4

En clôture de la 4ème journée de PRO B messieurs, Villeneuve s'est largement imposé contre Miramas. Les Villeneuvois remontent en 2ème position, 2 points derrière Roanne, vainqueur de Nice en match avancé.

Miramas - Villeneuve : 0-4
EP Isséenne - Saint-Denis : 1-4
Metz - Bruille : 4-0
Argentan-Bayard - Neuves-Maisons : 4-1
Roanne - Nice : 4-0