Site officiel

actualité

Le programme des 16èmes de finale

Publié le : 30/10/2015
Modifié le : 02/11/2015

La Romagne, Caen et Istres disputent ce soir les 16èmes de finale de la Coupe ETTU messieurs. Têtes de série n°1, 2 et 3 de la compétition, les trois clubs français font leur entrée en lice contre des clubs qui se sont extraits des deux premiers tours de qualification.

Coupe ETTU messieurs - 16èmes de finale

19h30 : LA ROMAGNE – Diddeleng NED

Tête de série n°1 de la Coupe ETTU messieurs, La Romagne affronte ce soir les Néerlandais de Diddeleng. Favoris sur le papier, les Romagnons devront prendre garde notamment à l’Allemand Zoltan Fejer-Konnerth qui évoluait à Caen la saison dernière.

19h30 : CAEN – Hoboken BEL

Auteur d’un début de saison de PRO A en demi-teinte avec 3 matchs nuls et 1 défaite, Caen lance sa campagne européenne ce soir en recevant les Belges de Hoboken. Une formation belge qui devrait selon toute logique être largement à la portée des partenaires de Romain Lorentz.

19h30 : ISTRES – Priego ESP

En difficulté en PRO A, Istres compte sur la Coupe ETTU pour ouvrir son compteur de victoires cette saison. Opposés aux Espagnols de Priego, les Istréens connaissent le danger n°1 de la formation ibérique : Carlos Machado, n°126 mondial mais capable de gros coups.


En savoir +