Site officiel

actualité

Une 3ème journée décisive

Publié le : 30/10/2015
Modifié le : 30/10/2015

La 3ème journée de la Ligue des Champions masculine se déroule aujourd’hui et demain pour les quatre clubs français engagés. Une journée qui s’annonce d’ores et déjà déterminante dans la course aux quarts de finale.

Poule A

Angers effectue aujourd’hui un déplacement compliqué en terre d’Orenbourg, champion d’Europe en titre. Avec 1 victoire et 1 défaite chacune, les deux formations sont à égalité en 2ème position de la poule A. Loin d’être favoris contre les partenaires de Dimitrij Ovtcharov, les Angevins devront réaliser un exploit en Russie pour rester dans le wagon de tête.

14h20 : Orenbourg RUS – ANGERS 19h15 : Wels AUT – Sarrebrück GER

Poule B

La situation d’Hennebont dans la poule B est très claire : avec deux défaites en deux journées, les Bretons n’ont pas d’autre choix que l’emporter à domicile contre les Autrichiens de Niederosterreich ce soir. En cas de nouvelle défaite, les vice-champions de France 2015 pourraient quasiment dire adieu aux quarts de finale.

18h : Grudziadz POL – Ekaterinbourg RUS 19h30 : HENNEBONT – Niderosterreich AUT

Poule C

Après un premier rendez-vous raté en ouverture de la saison européenne, Pontoise-Cergy dispose d’une occasion en or de s’emparer de la tête de la poule C à l’issue de la phase aller. Les Franciliens, champions de France en titre, reçoivent les surprenants leaders de la poule : les Suédois d’Eslov.

19h : Brême GER – Torun POL 31 octobre – 19h45 : PONTOISE-CERGY – Eslov SWE

Poule D

Tous les voyants sont au vert pour Chartres avant le déplacement chez les Polonais de Grodzisk. Avec deux victoires en deux rencontres disputées, les Chartrains peuvent aborder sereinement la confrontation avec une formation polonaise battue à deux reprises et lanterne rouge de la poule D. Une victoire et les partenaires de Gao Ning feraient un grand pas vers les quarts de finale.

18h30 : Grodzisk POL - CHARTRES 18h30 : Düsseldorf GER – Ostrov CZE

Crédit photo : Alain Papillon


En savoir +