Site officiel

actualité

L'équipe de France se mobilise

Publié le : 19/11/2015
Modifié le : 24/11/2015

La solidarité pongiste s’organise en faveur du Téléthon 2015. Alors que près de 50 clubs ont été recensés sur la plateforme en ligne de l’AFM Téléthon, l’équipe de France a souhaité apporter sa pierre à l’édifice à l'édition 2015.

Mise en vente au Vendéspace

Réunis à l’INSEP en marge du stage de préparation aux championnats du Monde Juniors, les Tricolores ont pris quelques minutes en fin de séance pour signer tee-shirts, balles, raquettes…Tous ces produits dédicacés seront mis en vente sur le stand FFTT des championnats du Monde Juniors à Mouilleron-le-Captif (85). L’intégralité des recettes liées à cette vente sera reversée à l’AFM Téléthon via la cagnotte pongiste.

 

Organisez votre animation

Outre les dons « classiques » réalisés directement sur le site du Téléthon, la FFTT vous propose de nombreuses idées d’animations qui pourraient vous permettre de participer activement au Téléthon 2015 en impliquant votre environnement proche. Voici quelques exemples d’animations :

  • Organisation d’un repas, d’une soirée à thème…
  • Organisation d’une tombola, d’une buvette…
  • Organisation d’animations : petits jeux type Ping Tour, démonstrations…

Pour que les bénéfices de vos animations soient comptabilisés dans la cagnotte pongiste et reversés au Téléthon 2015, il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme mise en ligne par l’AFM Téléthon.

Comme l’an dernier, la FFTT met en vente un lot de 3 balles aux couleurs du Téléthon. La recette de la vente de ces lots de balles, en vente sur la boutique de la FFTT au prix de 5 euros, sera entièrement reversée à l’AFM Téléthon. Pour commander vos balles, CLIQUEZ ICI