Site officiel

actualité

Trois clubs français sur le pont

Publié le : 20/11/2015
Modifié le : 24/11/2015

Trois clubs français sont engagés ce week-end en Coupe ETTU. Chez les messieurs, La Romagne et Caen vont tenter de rejoindre Istres en quarts de finale alors que Grand-Quevilly fait son entrée en lice contre les Espagnoles de Linares en 16èmes de finales de la Coupe ETTU dames.

La Romagne et Caen en lice, Istres qualifié

Istres s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe ETTU sans avoir à disputer son 8ème de finale contre Kiev. En difficulté financière, et au regard de la situation instable qui règne dans leur pays, les Ukrainiens ont fait le choix de ne pas se rendre en France. Tranquille vainqueur des Néerlandais de Diddeleng en 16èmes de finale, La Romagne accueille ce soir la formation belge du Logis Auderghem. Favoris, les Romagnons devront se méfier d’une équipe qui compte dans ses rangs une ancienne gloire de la discipline, Jean-Michel Saive. De son côté, Caen endossera également le costume de favori contre les Suédois d’Halmstad. Les partenaires de Romain Lorentz savent à quoi s’attendre contre une équipe composée à 100% de joueurs suédois.

Coupe ETTU messieurs – 8èmes de finale

20 novembre – 19h30 : LA ROMAGNE – Logis Auderghem BEL
20 novembre – 19h30 : CAEN – Halmstad SWE
ISTRES – Kiev UKR : WO

Les débuts de Grand-Quevilly

Tête de série n°1 de la Coupe ETTU dames, Grand-Quevilly débute sa campagne européenne dimanche après-midi contre les Espagnoles de Linares. Sur le papier, les Normandes semblent armées pour rejoindre sans difficulté les 8èmes de finale mais la méfiance reste de mise contre une formation qui a fait ses débuts en Coupe ETTU depuis plus d’un mois.

Coupe ETTU dames - 16èmes de finale

22 novembre – 15h : GRAND-QUEVILLY – Linares ESP