Site officiel

actualité

L'Angevin Christophe Legoût
L'Angevin Christophe Legoût

Le programme de la journée

Publié le : 24/11/2015
Modifié le : 24/11/2015

Après plus de deux semaines de coupure, le championnat PRO fait son retour ce soir pour le compte de la 6ème journée dans les divisions masculines et de la 5ème journée chez les dames. Cinq diffusions en direct sont au programme de la soirée sur Dailymotion, dont une diffusion multi-caméras de la rencontre opposant Angers à Hennebont. Découvrez le programme de la soirée.

PRO A messieurs - Journée 6

Leader de la division avec deux points d'avance sur ses plus proches poursuivants, Pontoise-Cergy est en déplacement à La Romagne ce soir. Favoris, les champions de France en titre devront prendre garde à une formation qui vient d'accrocher un bon match nul contre Chartres. Chartres et Boulogne-Billancourt, qui se partagent le fauteuil de dauphin, ont rendez-vous ce soir pour le choc de la journée. Entre Chartrains habitués aux premiers rôles et Boulonnais désireux de confirmer leur excellent début de saison, la partie promet d'être indécise. De retour sur le devant de la scène grâce à deux victoires consécutives, Hennebont rend visite à Angers. Pour les deux formations, la donne est simple : il faut à tout prix s'imposer sous peine d'être décroché du wagon de tête. A l'occasion de cette belle affiche, la FFTT propose aux internautes une diffusion multi-caméras de la rencontre dès 19h30. Lanterne rouge avec 5 défaites, Jura Morez dispute une rencontre capitale à domicile contre Rouen, équipe également en mal de points. Juste devant au classement, Istres et Caen s'affrontent avec un objectif commun : s'éloigner de la zone rouge. Pour cela, les deux formations doivent l'emporter.
 

19h30 : Angers - Hennebont (diffusion multi-caméras)

19h : Chartres - Boulogne-Billancourt 19h : Jura Morez - Rouen

19h30 : La Romagne - Pontoise-Cergy 19h30 : Istres - Caen

PRO A dames - Journée 5

Le duel en tête de la PRO A dames se poursuit ce soir avec la 5ème journée. Lys Lille Métropole et Metz, leaders ex-aequo, accueillent respectivement Saint-Quentin et Quimper. Si Metz ne devrait pas connaître de difficultés pour venir à bout de Quimper, la méfiance est de mise pour Lys Lille Métropole. Malgré deux défaites, Saint-Quentin reste un adversaire potentiellement dangereux pour les Nordistes. Sur le podium provisoire, Poitiers reçoit son plus proche poursuivant, Grand-Quevilly. L'occasion est belle pour les Poitevines de creuser l'écart à domicile. Enfin, Mayenne et Miramas, deux formations qui n'ont connu que la défaite depuis le début de saison, s'affrontent ce soir pour mettre un terme à cette spirale négative.

19h : Lys Lille Métropole - Saint-Quentin
19h30 : Metz - Quimper
19h30 : Poitiers - Grand-Quevilly
19h30 : Mayenne - Miramas

PRO B messieurs - Journée 6

Solide leader de la PRO B messieurs, Roanne est en déplacement à Miramas ce soir. Les Roannais sont à la recherche d'une 6ème victoire consécutive cette saison. Dauphin au classement, Argentan-Bayard accueille Saint-Denis. Si les Normands ont lafaveur des pronostics, Saint-Denis a déjà prouvé sa capacité à réaliser des grosses performances par le passé. Villeneuve, qui occupe proviosirement la troisième marche du podium, joue ce soir à l'extérieur contre Metz. Les Villeneuvois n'ont pas d'autres choix que de l'emporter pour rester dans la course à l'accession. EP Isséenne et Nice, deux équipes de milieu de tableau, s'affrontent pour basculer dans la première partie de tableau. Bruille et Neuves-Maisons, en difficulté au classement, se retrouveront vendredi soir pour mettre un terme à cette 6ème journée de PRO B messieurs.

19h : Argentan-Bayard - Saint-Denis
19h30 : Metz - Villeneuve
19h30 : EP Isséenne - Nice
19h30 : Miramas - Roanne
27 novembre - 19h : Bruille - Neuves-Maisons

PRO B dames - Journée 5

En tête de la PRO B dames, Paris 13 dispose d'une occasion en or de s'envoler au classement. Les Parisiennes accueillent ce soir Etival-Raon, deuxième de la division. En cas de victoire, Paris 13 prendrait alors 4 points sur son dauphin. Nîmes et l'Entente Saint-Pierraise, lanternes rouges avec 3 défaites en autant de rencontres, ont rendez-vous ce soir pour ouvrir leur compteur cette saison. Schiltigheim et Saint-Denis devront patienter jusqu'au 5 décembre avant d'en découdre.

19h : Nîmes - Entente Saint-Pierraise
19h30 : Paris 13 - Etival-Raon
5 décembre - 19h30 : Schiltigheim - Saint-Denis
Joué-lès-Tours - Exempt