Site officiel

actualité

Le programme des quarts

Publié le : 15/01/2016
Modifié le : 18/01/2016

Les quarts de finale aller de la Coupe ETTU se disputent également ce week-end avec 5 clubs tricolores engagés, trois chez les messieurs et deux chez les dames.

Coupe ETTU masculine – Quarts de finale aller

Reversé en quarts de finale de la Coupe ETTU après une 3ème place de poule en Ligue des Champions, Angers est en déplacement en Espagne demain pour y affronter Borges Vall. Au regard de leur parcours en Ligue des Champions, les Angevins partent favoris. A l’inverse, Istres et La Romagne auront fort à faire pour rejoindre les demi-finales contre deux formations issues de la Ligue des Champions. Istres reçoit ce soir les Tchèques d’Ostrov pendant que dans le même temps La Romagne accueille les Allemands de Brême.

15 janvier - 19h30 : ISTRES – Ostrov CZE
15 janvier - 19h30 : LA ROMAGNE – Brême GER
16 janvier – 17h30 : Borges Vall ESP – ANGERS

Les rencontres retour sont programmées entre le 22 et le 25 janvier 2016.

Coupe ETTU féminine – Quarts de finale aller

Tête de série n°1 de la Coupe ETTU, Grand-Quevilly retrouve le club hongrois de Skekszard sur la route des demi-finales. Les Normandes reçoivent à l’occasion du match aller avant de se rendre en Hongrie la semaine prochaine. De son côté, Lys Lille Métropole effectue un long déplacement jusqu’à Kazan en Russie. Les Lyssoises tenteront de préserver intactes leurs chances de qualification avant le match retour à domicile vendredi prochain.

15 janvier – 19h30 : GRAND-QUEVILLY – Skekszard HUN
16 janvier – 15h : Kazan RUS – LYS LILLE METROPOLE

Les rencontres retour sont programmées entre le 22 et le 26 janvier 2016.