Site officiel

actualité

Objectif demi-finales

Publié le : 22/01/2016
Modifié le : 22/01/2016

Les quarts de finale de la Coupe ETTU livreront leur verdict ce week-end. En position idéale, Istres et Angers doivent valider leur qualification pour les demi-finales. Dans le même temps, La Romagne devra signer un petit exploit pour renverser la vapeur contre Brême. Chez les dames, sauf grosse surprise, Lys Lille Métropole et Grand-Quevilly devraient être au rendez-vous des demi-finales.

Coupe ETTU masculine – Quarts de finale retour

La Romagne joue ce soir son avenir en Coupe ETTU messieurs. Dominés par Brême à domicile la semaine dernière, les Romagnons sont dans l'obligation de l'emporter en Allemagne pour espérer rejoindre les demi-finales de l'épreuve. Dimanche, Istres se déplace en République Tchèque avec une belle avance. Convaincants à l'aller, les Istréens doivent finir le travail loin de leurs bases. Enfin, lundi soir, Angers reçoit les Espagnols de Borges. Après s'être imposé en terre espagnole la semaine dernière, Angers doit confirmer à domicile pour intégrer le dernier carré.

22 janvier - 19h : Brême GER - LA ROMAGNE (aller : 3-2)
24 janvier - 17h : Ostrov CZE - ISTRES (aller : 1-3)
25 janvier – 19h30 : ANGERS - Borges Vall ESP (aller : 3-2)

Coupe ETTU féminine – Quarts de finale retour

Lys Lille Métropole et Grand-Quevilly ont tué le suspense dès les rencontres aller des quarts de finale de la Coupe ETTU. Larges vainqueurs de ces premières confrontations, Lyssoises et Grand-Quevillaises n'ont plus qu'à terminer le travail pour se qualifiier en demi-finales de la Coupe ETTU dames.

22 janvier – 19h30 : LYS LILLE METROPOLE – Kazan RUS (aller : 3-0)
26 janvier – 17h : Skekszard HUN – GRAND-QUEVILLY (aller : 0-3)