Site officiel

actualité

Grand-Quevilly pour compléter le carré

Publié le : 26/01/2016
Modifié le : 27/01/2016

Les affiches des demi-finales de la Coupe ETTU sont presque entièrement connues. En attendant la rencontre retour de Grand-Quevilly ce soir, trois clubs français ont validé leur ticket pour le dernier carré de l’épreuve.

Angers sans forcer, Istres bouscule la hiérarchie

Vainqueur hier soir des Espagnols de Borges à domicile, Angers s’est qualifié sans trembler pour les demi-finales de la Coupe ETTU masculine. Au tour suivant, les Angevins ont rendez-vous avec le Werder Brême, l’un des principaux favoris pour le titre. De son côté, Istres a réussi un petit exploit en sortant Ostrov. Issus de la Ligue des Champions, les Tchèques se sont inclinés à deux reprises contre une belle formation istréenne. En demi-finales, les Autrichiens de Niederosterreich se dressent sur la route d’Istres. C’est en revanche terminé pour La Romagne, tombé de justesse contre le Werder Brême.

Coupe ETTU messieurs – Quarts de finale

Ostrov CZE - ISTRES : 1-3 (aller : 2-3)
ANGERS – Borges ESP : 3-0 (aller : 3-2)
Brême GER – LA ROMAGNE : 2-3 (aller : 3-2)

Lys Lille Métropole en attendant Grand-Quevilly

Sans surprise, Lys Lille Métropole a validé sa qualification pour les demi-finales de la Coupe ETTU dames. Larges vainqueurs des Russes de Kazan à l’aller, les Lyssoises ont assuré en s’imposant de nouveau au match retour. Lys Lille Métropole sera opposé aux Hongroises d’Egyesulet en demi-finales. Un stade de la compétition où l’on devrait retrouver Grand-Quevilly. Les Normandes se déplacent ce soir en Hongrie pour y affronter Skekszard avec un gros avantage pris lors du match aller. Il suffit à Grand-Quevilly de remporter une seule partie ce soir pour rejoindre les Turques de Bursa dans le dernier carré.

Coupe ETTU dames – Quarts de finale

26 janvier – 17h : Skekszard HUN – GRAND-QUEVILLY
LYS LILLE METROPOLE – Kazan RUS : 3-1 (aller : 3-0)