Site officiel

actualité

Le derby normand au Kindarena !

Publié le : 15/02/2016
Modifié le : 16/02/2016

Pour le compte de la 13ème journée de PRO A messieurs, le SPO Rouen Tennis de Table crée l’évènement en s’installant le temps d’une soirée, le 9 mars, dans la superbe enceinte du Kindarena pour y affronter son voisin, Caen. Réservez vos places dès maintenant !

Le derby normand fait son show

 

 

La soirée du 9 mars promet d’être animée au sein du Kindarena de Rouen. Sur le plan sportif, la rencontre s’annonce décisive entre deux formations qui luttent pour leur maintien. A l’aube de cette 13ème journée de PRO A messieurs, Rouen pointe en dernière position de la division, Caen est juste devant avec 3 points de plus. Dans les coulisses, le SPO Rouen a vu les choses en grand : pom-pom girls, jeux de lumière, musique et diverses animations viendront rythmer cette belle soirée de ping.

Le Kindarena

Le Kindarena de Rouen est une enceinte omnisports inaugurée en septembre 2012 dont la capacité maximale atteint les 6000 places dans sa plus large configuration. Terrain de jeu de l’équipe de France de Coupe Davis, de handball ou encore de judo, le Kindarena a déjà accueilli le tennis de table à l’occasion de la rencontre de qualification pour l’Euro entre la France et la Suède en septembre 2012. C’est en revanche la première fois que le championnat PRO de tennis de table investira l’enceinte rouennaise.

Billetterie

Deux semaines après l’ouverture de la billetterie, plus de 400 tickets ont déjà été vendus. Pour participer à cet évènement, plusieurs solutions s’offrent à vous pour réserver vos places. Toutes les places sont vendues au tarif unique de 5€ :

  • Par mail : georgesjulien@gmail.com
  • Par téléphone : Julien Georges – 06 30 21 25 67
  • Directement au club du SPO Rouen : Gymnase Colette Besson, Rue Chanzy, 76100 Rouen
  • Sur le site du Kindarena
  • Dans les points de vente du réseau Ticketnet


Informations pratiques

Mercredi 9 mars - 19h15 : Rouen - Caen

Kindarena
40 rue de Lillebonne
76000 Rouen

Tarif unique : 5€
Lien vers la billetterie