Site officiel

actualité

L'heure des barrages !

Publié le : 31/05/2016
Modifié le : 11/06/2016

Le dernier acte de la saison PRO se dispute ce soir avec les matchs de barrage PRO A / PRO B. Chez les messieurs, Villeneuve et Istres se retrouvent ce soir à partir de 19h pour se disputer le dernier ticket de PRO A messieurs. Chez les dames, si Schiltigheim aura l’avantage du terrain, Miramas entend poursuivre l’aventure en PRO A. Chaudes ambiances en perspectives !

Barrage PRO messieurs

19h : Villeneuve - Istres

Istres, 9ème de PRO A messieurs à l’issue de la saison, et Villeneuve, 2ème de PRO B messieurs, disputent ce soir une rencontre de barrage dont l’enjeu est simple : évoluer en PRO A la saison prochaine. En ballottage favorable avant la dernière journée de PRO A, Istres a été devancé sur le fil par Caen dans la lutte pour la 8ème place. Les Istréens sont désormais dans l’obligation de l’emporter contre Villeneuve pour assurer leur maintien. De leur côté, les Villeneuvois, avec un bilan de 12 victoires, 2 nuls et 4 défaites, ont pris la 2ème place de la PRO B, derrière une équipe de Roanne intouchable. Disputée dans l’antre du PPC Villeneuve, cette rencontre de barrage s’annonce extrêmement indécise. Rendez-vous ce soir à partir de 19h sur Dailymotion !
PRO A messieurs / PRO B messieurs

Villeneuve

Istres

Stéphane Ouaiche
Antoine Hachard
Grégoire Jean
Jérémy Petiot
Romain Ruiz
Omar Assar
Benjamin Brossier
Thiago Monteiro
Paul Gauzy

Barrage PRO dames

19h30 : Schiltigheim - Miramas

Malgré une victoire de prestige contre Poitiers pour conclure la saison, Miramas, 7ème de PRO A dames est contraint de disputer une rencontre de barrage contre Schiltigheim, 2ème de PRO B dames, pour éviter la relégation. Si la formation miramasséenne part avec la faveur des pronostics, les Alsaciennes de Schiltigheim ont de sérieux arguments à faire valoir, notamment l’avantage de recevoir une rencontre à fort enjeu. Début du barrage à partir de 19h30 !
PRO A dames / PRO B dames

Schiltigheim

Miramas

Alex Gajic
Rahel Aschwanden
Ana Maria Erdelji
Kelly Sibley
Camille Lutz
Gabriela Feher
Li Bin
Wang Tingting
Han Vukelja Xue