Site officiel

actualité

Du mouvement à Pontoise-Cergy

Publié le : 09/06/2016

Alors que Pontoise-Cergy vient de réaliser la meilleure saison de son histoire en remportant la Ligue des Champions et le titre de champion de France de PRO A, le club francilien est déjà tourné vers le prochain exercice avec l’arrivée de deux nouveaux joueurs.

Un effectif renouvelé à 50%

Pontoise-Cergy annonce sur son site internet les départs du Suédois Kristian Karlsson et du Chinois Wang Jian Jun. Le premier, arrivé à Pontoise en 2013, s’est engagé avec le club allemand du Borussia Düsseldorf pour la saison prochaine. Des retrouvailles en Ligue des Champions ne sont d’ailleurs pas à exclure. Pour Wang Jian Jun, l’aventure prend fin après 4 années ponctuées de 2 titres de champion de France et 2 ligues des champions.

Pour rester en haut de l’affiche, Pontoise-Cergy mise sur ses deux recrues : le suédois Mattias Karlsson, n°41 mondial, et l’Italien Niagol Stoyanov, n°130 mondial. Aux côtés de Marcos Freitas et Tristan Flore, ces deux arrivées devraient permettre à Pontoise-Cergy de nourrir de grandes ambitions aussi bien au niveau national que continental.