Site officiel

actualité

Corée : R.E.N.V.E.R.S.A.N.T Flore

Publié le : 25/06/2016
Modifié le : 25/06/2016

Tristan Flore continue son parcours renversant en Corée. Après ses victoires contre Lin Gaoyuan (CHN), Omar Assar (EGY, n°39), Timo Boll (ALL, n°10l, c'est au tour de Marcos Freitas (POR, n°12) de subir la loi du jeune Français. Il s'impose cette fois 4/3 face à son partenaire de club. Il a rendez-vous cette fois avec LE NUMERO UN mondial : MA LONG.  

Le site de la compétition / La liste des engagés

Le programme des Tricolores - samedi 25 juin

Simple messieurs – Tableau

Marcos Freitas POR (12) - Tristan Flore : 4/3 (6-11,11-6,6-11,11-5,6-11,11-7,5-11)
25/06 : 17h (10h HF) Tristan Flore - Ma Long CHN (1)  

Les résultats des Tricolores - Vendredi 24 juin

Simple messieurs – Tableau

Tristan Flore - Timo Boll ALL (10) : 4/1 (16-14,11-4,10-12,12-10,11-7)
 

Tristan Flore après sa victoire contre Marcos Freitas en 1/8 de finale de l'Open de Corée : 

" Marcos est mon coéquipier depuis 5 ans (ndlr : à Pontoise Cergy). A l'entraînement, il me bat toujours, je ne l'ai jamais battu. Il me donne toujours beaucoup de conseils pour m'aider à développer mon jeu . C'était déjà une surprise de le jouer aujourd'hui... et c'est encore plus fou d'avoir gagné ! Mon jeu court a été bon. Je pense qu'il avait un peu plus de pression car il était favori. C'est un sentiment très étrange de l'avoir battu. Il est comme mon grand frère. Je ne pensais jamais jouer les quarts de finale... au mieux je pensais juste gagner 2 matchs. C'est fantastique. Je joue Ma Long au prochain tour, j'ai hâte de le jouer. Je vais faire de mon mieux et ne rien lâcher".

 


Informations pratiques

World Tour Super Series de Corée - Incheon
22 au 26 juin


" Marcos a été mon coéquipier pendant 5 ans. Dans la pratique , il me bat toujours, je ne l'ai jamais battu. Il me donne toujours beaucoup de conseils pour me aider à développer mon jeu . A été une surprise que j'ai eu la chance de le jouer aujourd'hui et il est fou d'avoir gagné. Mon jeu court a été bonne aujourd'hui. Je pense qu'il était un peu peur , comme il aurait dû gagner . J'ai un sentiment très étrange que je l'ai battu . Il est comme mon grand frère . Je ne pensais jamais à jouer dans les quarts de finale , au mieux que je voulais juste gagner 2 matchs . C'est fantastique. Je joue Ma Long au prochain tour , je ne peux pas attendre pour le jouer , ce sera amusant . Je vais faire de mon mieux et je ne vais pas abandonner . "