Site officiel

actualité

J3 : suite et fin de la journée

Publié le : 20/09/2016
Modifié le : 20/09/2016

Lancée hier soir, notamment par une superbe rencontre entre Villeneuve et Roanne, la 3ème journée des championnats PRO se poursuit et se termine ce soir. Quatre rencontres en direct sont au programme de la soirée sur Dailymotion et Facebook. Bons matchs !
Classements et calendriers sur le site PRO

PRO A messieurs – Journée 3

Provisoirement dépossédé de sa place de leader après la victoire de Roanne contre Villeneuve hier soir, Chartres part à la reconquête de son trône avec la réception d’Istres. Co-leader, La Romagne dispute une rencontre importante ce soir contre Hennebont. Vaincus à deux reprises, les Bretons doivent à tout prix l’emporter pour ne pas être complètement décrochés. Egalement en difficulté au classement, Angers accueille une équipe de Jura Morez, capable de tous les exploits, avec l’obligation de gagner. Enfin, Pontoise-Cergy espère poursuivre son redressement après une première sortie à domicile manquée. Les champions de France en titre accueillent une formation de Caen qui reste sur une victoire convaincante contre Angers.

20 septembre - 19h : Chartres - Istres 20 septembre - 19h30 : Pontoise-Cergy - Caen

20 septembre - 19h30 : La Romagne - Hennebont 20 septembre - 19h30 : Angers - Jura Morez

Villeneuve - Roanne : 1-3

PRO A dames – Journée 3

En s’imposant à domicile de justesse contre Mayenne hier soir, Metz signe sa première victoire de la saison et revient en milieu de tableau. Auteur d’un début de saison canon, Saint-Quentin vise une 3ème victoire de rang ce soir en déplacement à Etival. Leader ex-aequo avant le début de la journée, Grand-Quevilly effectue un périlleux déplacement en terre poitevine.

20 septembre – 19h30 : Poitiers - Grand-Quevilly
20 septembre – 19h30 : Etival – Saint-Quentin
Metz - Mayenne : 3-2
Lys Lille Métropole - Exempt

PRO B messieurs – Journée 3

Fort de son succès contre Boulogne-Billancourt hier soir, Metz s’empare provisoirement de la tête de la PRO B messieurs. Un fauteuil de leader que visent Saint-Denis et Miramas, respectivement en déplacement à l’EP Isséenne et à Nantes. Battus à deux reprises lors des deux premières journées, Rouen et Nice ont rendez-vous ce soir en Normandie. Enfin, en milieu de tableau Argentan-Bayard rejoint Agen, deux équipes qui ne sont séparées que d’un point au classement.

20 septembre – 19h : Argentan-Bayard - Agen
20 septembre – 19h30 : EP Isséenne - Saint-Denis
20 septembre – 19h30 : Rouen - Nice
20 septembre – 19h30 : Nantes - Miramas
Metz - Boulogne-Billancourt : 3-1

PRO B dames – Journée 3

En PRO B dames, Joué-lès-Tours poursuit son parcours sans faute en tête de la division. Les Jocondiennes, vainqueurs de Schiltigheim, ne peuvent être rejointes que par Saint-Denis qui se déplace à Quimper ce soir. L’Entente Saint-Pierraise remporte le duel de bas de tableau contre Paris 13. Derby francilien à venir entre l’EP Isséenne et Le Chesnay.

20 septembre – 19h30 : Quimper - Saint-Denis
20 septembre – 19h30 : EP Isséenne – Le Chesnay
Entente Saint-Pierraise - Paris 13 : 3-1
Schiltigheim - Joué-lès-Tours : 0-3