Site officiel

actualité

Lys Lille et La Romagne dans le rythme

Publié le : 30/01/2017
Modifié le : 30/01/2017

Lys Lille Métropole et La Romagne, engagés dans les quarts de la finale de la Coupe ETTU, ont parfaitement négocié la manche aller en s’imposant 3-0. De son côté, Angers devra cravacher à domicile pour remonter le léger handicap concédé à l’extérieur contre Halmstad.
Le site de la Coupe ETTU messieurs / dames

La Romagne en patron

Auteur d’un début de saison plus que convaincant en PRO A messieurs, La Romagne a confirmé ses bonnes dispositions en réussissant une belle performance contre les Polonais de Grodzisk. Opposés à une équipe reversée de la Ligue des Champions, et qui compte notamment dans ses rangs le Grec Panagiotis Gionis, les Romagnons se sont imposés 3-0 à domicile. Une large victoire qui permet d’aborder sereinement le déplacement en Pologne. De son côté, Angers a limité les dégâts. En difficulté en championnat, les Angevins ont concédé une courte défaite à l’extérieur contre les Suédois d’Halmstad. Un résultat qu’il sera encore possible de renverser à l’occasion de la rencontre retour programmée à Angers.

Coupe ETTU messieurs – Quarts de finale

LA ROMAGNE – Grodzisk POL : 3-0
Halmstad SWE – ANGERS : 3-2

Lys Lille Métropole avec la manière

Tenant du titre en Coupe ETTU dames, Lys Lille Métropole a marqué son territoire dès la rencontre aller des quarts de finale. Contre une équipe tchèque d’Hodonin, reversée de la Ligue des Champions, les Lyssoises se sont largement imposées 3-0 pour d’ores et déjà assurer quasiment la qualification pour les demi-finales. Il ne leur faudra qu’une seule manche sur l’ensemble de la rencontre retour pour officialiser leur présence dans le dernier carré.

Coupe ETTU dames – Quarts de finale

LYS LILLE MÉTROPOLE – Hodonin CZE : 3-0