Site officiel

actualité

Lys Lille attend La Romagne et Angers

Publié le : 10/02/2017
Modifié le : 14/02/2017

La Romagne et Angers disputent ce soir les quarts de finale retour de la Coupe ETTU messieurs. Les deux formations tricolores vont tenter d'imitier Lys Lille Métropole, qualifié pour les demi-finales de la compétition féminine. Retrouvez ci-dessous le programme de la soirée.

Coupe ETTU messieurs - Quarts de finale

Brillant lors du match aller contre les Polonais de Grodzisk, La Romagne devrait se qualifier sans trembler pour les demi-finales de la Coupe ETTU messieurs à l’issue du match retour disputé ce soir. Les Romagnons n’auront besoin de ramener que deux manches de leur déplacement en Pologne pour officialiser cette qualification. De son côté, Angers devra s’employer à domicile. Si la courte défaite concédée en Suède au match aller n’est pas rédhibitoire, elle ne laisse aucune marge de manœuvre aux Angevins. Il faudra s’imposer 3-0 ou 3-1 pour que l’aventure se poursuive en demi-finales.

10 février - 19h : Grodzisk POL - LA ROMAGNE
Match aller : 0-3
10 février - 19h30 : ANGERS - Halmstad SWE
Match aller : 2-3

Coupe ETTU dames - Quarts de finale

Chez les dames, Lys Lille Métropole a confirmé son excellente forme entrevue lors du match aller en allant s’imposer à l’extérieur contre les Tchèques d’Hodonin. Championnes d’Europe en titre, les Lyssoises sont plus que jamais en course à leur propre succession.

Hodonin CZE - LYS LILLE MÉTROPOLE : 2-3
Match aller : 0-3