Site officiel

actualité

Les finales sur beIN SPORTS

Publié le : 23/02/2017
Modifié le : 23/02/2017

 La médiatisation du tennis de table en France se poursuit. Quelques semaines après la belle audience du TOP 16 européen sur La chaine L’Équipe, le tennis de table revient à l'écran à l'occasion des championnats de France. La chaine beIN SPORTS retransmettra en direct, dimanche 5 mars à partir de 14h00, les finales simple dames et simple messieurs des championnats de France depuis Marseille. L'ensemble de la compétition sera à suivre sur la chaîne Dailymotion de la FFTT et Facebook LIVE. De quoi sastisfaire les amateurs de la petite balle blanche...
Le site beIN Sports - Le site des championnats de France 2017

Le ping s'installe à l'écran

En 2015, les championnats de France avaient été diffusés sur Ma Chaîne Sport. Au printemps 2016, Eurosport avait pris le relais pour offrir une fenêtre médiatique au parcours des Bleus aux championnats du Monde par équipes, où ils avaient atteint les quarts de finale, avant de remettre le couvert à l'occasion du fabuleux doublé européen réussi par Emmanuel Lebesson et Simon Gauzy lors des championnats d'Europe. Au mois de février dernier, le Top 16 européen à Antibes a été retransmis sur la chaîne L’Equipe. Une compétition marquée, sur le plan sportif, par la médaille de bronze de Simon Gauzy dans le tournoi masculin, et, en termes médiatiques, par une audience cumulée située très au-dessus des espérances, près de 2 millions de téléspectateurs ayant suivi la compétition.

Cette fois, la chaîne du tennis de table devient beIN SPORTS.. Le groupe audiovisuel diffusera les images produites, avec des moyens très professionnels et un goût prononcé pour l’innovation et la créativité, par la FFTT.
A Marseille, les prochains championnats de France s’annoncent comme les plus denses, relevés et excitants de ces dernières années.
 

Le programme des diffusions

Le dimanche 5 mars, suivez en direct sur beIN Sports 3 la finale simple dames à partir de 14h, suivie immédiatement par la finale simple messieurs.

Les finales en direct sur beIN SPORTS 3 le dimanche 5 mars à partir de 14h

Comment recevoir beIN SPORTS ?

Si vous n’êtes pas abonné, les chaînes du groupe beIN SPORTS sont disponibles de deux façons :

  • Via votre opérateur TV en vous rendant directement sur le canal beIN SPORTS
  • Via beIN Sports CONNECT : abonnement avec ou sans engagement qui permet de recevoir beIN Sports sur ordinateur, mobile, tablette, console de jeux ou SMART TV


A propos de beIN MEDIA GROUP et beIN SPORTS

La société beIN MEDIA GROUP, présidée par Nasser AL-KHELAIFI, est une société indépendante créée en 2014. Elle détient l’ensemble des chaînes beIN SPORTS à travers le monde. beIN SPORTS est aujourd’hui diffusée en Europe, en Amérique du Nord, en Asie, en Australie, au Moyen Orient et en Afrique du Nord, soit dans plus de 35 pays.  

beIN SPORTS France, présidée par Yousef AL-OBAIDLY est une entreprise française, installée à Boulogne-Billancourt, représentant pour la France le réseau international beIN SPORTS. Lancée en juin 2012, beIN SPORTS France est une offre de sport premium qui compte déjà plus de 3 millions d’abonnés. Avec près de 20 disciplines (Football, Tennis, Basketball, Handball, Rugby, Boxe, Volleyball …), beIN SPORTS continue d’enrichir son offre pour proposer aux abonnés le plus grand des spectacles. Accessible via le câble, l’ADSL et le satellite, beIN SPORTS propose également une offre d’abonnement sur ordinateur, beIN SPORTS CONNECT.


La compétition en direct sur Dailymotion et Facebook

Comme tous les ans depuis maintenant trois éditions, deux tables seront retransmises en direct sur la chaîne Dailymotion de la FFTT.
Nouveauté cette année : plusieurs parties seront diffusées également en direct sur la page Facebook de la FFTT au cours du week-end.


Informations pratiques

Championnats de France de tennis de table
3 au 5 mars 2017
Palais Omnisports Marseille Grand Est
Infos et billetterie : www.franceping2017.com