Site officiel

actualité

SPID2 : participez à l'aventure

Publié le : 29/03/2017
Modifié le : 26/04/2017

Lancée en juin 2016, la refonte du système d’information SPID (Système Pongiste d’Information Décentralisé) suit son cours. Un projet stratégique pour lequel la Fédération Française de Tennis de Table souhaite consulter ses licenciés ainsi que les utilisateurs habitués de SPID.

Imaginons notre futur système d’information !

La Fédération Française de Tennis de Table refond son système d’information, SPID. Pour ce projet, qui va s’étaler jusqu’en septembre 2019, le choix a été fait de consulter les utilisateurs des différents modules de SPID, et notamment l’espace Licenciés. Pour ce faire, un site dédié est en ligne sur lequel, après inscription, vous pourrez exprimer vos idées, faire part des évolutions souhaitées ou encore définir sous quelle forme SPID se présentera. Pour les utilisateurs de SPID, l'accès se fait directement avec les mêmes identifiants.

Participez à la refonte de SPID

Plusieurs questionnaires, chacun traitant d’une partie bien spécifique de SPID, ont été créés pour vous donner la parole. Des ateliers d’échanges sont mis en place sur des sujets précis pour cerner au mieux les besoins des utilisateurs qui souhaitent participer à l’étude. Des informations relatives à l’avancement du projet et aux orientations prises seront mises en ligne régulièrement.

ATTENTION : Le nombre de places est limité : cent d’entre vous pourront nous rejoindre pour l’élaboration de ce grand projet. Alors dépêchez-vous et rejoignez-nous http://fftt.be-net.info !