Site officiel

actualité

Campéole et Appart'city partenaires de la FFTT

Publié le : 14/06/2017
Modifié le : 15/06/2017

La Fédération Française de Tennis de Table dispose de deux nouveaux partenaires jusqu’à la fin de l’année 2017 : Campéole et APPART’CITY. Les conventions signées vont permettre aux licenciés de la fédération de bénéficier d’offres préférentielles chez ces deux partenaires. Profitez-en !

Campings avec Campéole

Nouveau partenaire de la FFTT, le groupe « Les vacances André Trigano » propose aux licenciés de la fédération plusieurs remises sur la brochure 2017 du site www.campeole.com. En utilisant le code FFTT17, les licenciés pourront bénéficier des avantages suivants :

  • 12% de remise avant le 08/07/2017 et après le 02/09/2017 (A l’exception des sites « Partenaires André Trigano » qui bénéficieront d’une remise toute saison de 7%)
  • 5% de remise du 08/07/2017 au 02/09/2017
  • Frais de dossier à 25 €

Ne sont pas remisés : l’adhésion à l’assurance annulation si celle-ci est souscrite, les taxes locales, les services payants sur site et les frais de dossier. Les remises ne sont pas cumulables avec les offres promotionnelles ponctuelles hors catalogue. Quoiqu’il en soit, le tarif appliqué pour l’ayant droit sera toujours le tarif le plus avantageux.

Locations avec APPART’CITY

Notre partenaire APPART’CITY, n°1 de l’appart-hôtel en France avec 110 établissements (2 au 4 étoiles), offre un tarif privilégié aux licenciés de la FFTT. Pour profiter de cette offre exclusive, réservez dès à présent votre appart-hôtel avec le code FFTT en allant sur le site : appartcity.com. Pour les commandes de plus de 6 chambres/appartements, une demande par email doit être effectuée auprès du Responsable du marché sport, Yann Mary : groupe-sport@appartcity.com.