Site officiel

actualité

© Etienne Lizambard
© Etienne Lizambard

J3 : Les messieurs sur le pont

Publié le : 16/10/2017
Modifié le : 16/10/2017

Le championnat PRO est de retour demain soir à l’occasion d’une soirée exclusivement dédiée à la troisième journée des divisions masculines. Une troisième journée marquée par le choc entre Pontoise-Cergy et Villeneuve. Les 5 rencontres programmées en PRO A messieurs seront diffusées en direct sur Dailymotion et Facebook.
Le site PRO / Le guide de la PRO

PRO A messieurs – Journée 3

Vice-champion de France en titre, La Romagne vise la passe de trois cette saison à domicile contre Roanne. Une équipe de Roanne dont l’objectif principal sera de ne pas quitter le Maine-et-Loire bredouille. Co-leader avant le début de la journée, Pontoise-Cergy accueille Villeneuve pour le choc de cette troisième journée. Une rencontre qui promet énormément entre deux des équipes les plus spectaculaires de la division. Intraitable en Ligue des Champions, Hennebont part à la conquête d’un deuxième succès de rang en championnat contre une équipe de Morez qui cherche encore son rythme. Champion de France en titre, Chartres connaît un début de saison en dents de scie. Vainqueurs de leur deuxième match en Ligue des Champions, les Chartrains vont tenter d’enchaîner une deuxième victoire d’affilée en championnat contre Istres. Une formation istréenne qui ne s’avance pas battue d’avance, avec notamment un succès de prestige décroché contre Hennebont lors de la première journée. Enfin, Rouen compte profiter d’un second match à domicile en une semaine pour faire tomber Angers. Des Angevins qui réalisent jusqu’à présent un début de saison très solide.

19h : Chartres - Istres

19h30 : La Romagne - Roanne

19h30 : Pontoise-Cergy - Villeneuve

19h30 : Hennebont - Jura Morez

19h30 : Rouen - Angers

PRO B messieurs – Journée 3

Duel au sommet de la PRO B messieurs entre Saint-Denis et Argentan, deux formations invaincues cette saison et candidates à l’accession en PRO A. Promu, Tours surveille à distance le duel entre Saint-Denis et Argentan-Bayard. Opposé à Boulogne-Billancourt, les Tourangeaux sont à la recherche d’un troisième succès de rang cette saison. Tombé la semaine dernière contre Levallois, Issy-les-Moulineaux espère reprendre sa marche en avant malgré un déplacement périlleux à Miramas. Ex-aequo avec une victoire et une défaite, Caen et Nantes ont rendez-vous en Normandie demain soir avec la première partie de tableau comme objectif. Lanterne rouge, Metz joue déjà gros en déplacement contre un adversaire direct pour le maintien, Levallois.

19h : Miramas - Issy-les-Moulineaux
19h : Levallois - Metz
19h30 : Caen - Nantes
19h30 : Saint-Denis - Argentan-Bayard
19h30 : Tours - Boulogne-Billancourt