Site officiel

actualité

© Metz TT - Jean-Christophe Fraisse
© Metz TT - Jean-Christophe Fraisse

4/5 en 8e de finale

Publié le : 19/12/2017
Modifié le : 19/12/2017

Ce weekend avait lieu les 16e de finale retour de la Coupe ETTU. Cinq clubs français étaient engagés. Quatre étaient quasiment assurés de leurs qualifications pour les 8e de finale. Chez les messieurs, Istres et Angers ont donc validé leurs billets. Malgré la victoire à Anvers, le PPC Villeneuve n'a pas réussi à passer le cap. Chez les dames, les Lorraines de Metz et Etival ont gagné pour rejoindre les 8e. Retrouvez les résultats du weekend. 
Le site de la Coupe ETTU messieurs / dames

Coupe ETTU messieurs – 16èmes de finale retour

Vainqueurs 3-0 des manches aller à domicile, Istres et Angers ont validé leurs tickets pour le tour suivant. Malgré une défaite pour la formation sudiste. A l'inverse, battuS au match aller, les Villeneuvois n’avaient pas le choix que de s’imposer plus sèchement chez les Belges d'Anvers. Privé de Romain Ruiz, Antoine Hachard remporte ses deux matchs  dans la douleur en allant aux sets décisifs. Le promu Rémi Betelu n'a pas su trouver les ressources pour remporter une manche. Le set-average n'étant pas favorable au PPC Villeuneuse qui voit son premier parcours européen limité à un tour.

Borges ESP - Istres : 3-2
Arteal ESP - Angers : 2-3
 Anvers BEL - Villeneuve : 1-3

16èmes de finale aller

ANGERS – Arteal ESP : 3-0
ISTRES – Borges ESP : 3-0
VILLENEUVE – Anvers BEL : 1-3

Coupe ETTU dames – 16èmes de finale retour

Les formations de l'Est n'ont pas rencontré de difficultés sur leurs routes. En cette période de Noël, Metz et Etival n'ont pas fait de cadeaux à leurs adversaires. Elles s'imposent 3-0 sur cette étape des 16e de finale.

Grace UKR - Metz : 0-3
 Priego ESP - Étival : 0-3

16èmes de finale aller

METZ – Grace UKR : 3-0
ÉTIVAL – Priego ESP : 3-0