Site officiel

actualité

Le tirage des quarts

Publié le : 22/12/2017
Modifié le : 22/12/2017

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions vient d’être effectué par l’Union européenne de tennis de table. Chez les messieurs, La Romagne affrontera le Sporting Portugal. Côté féminin, Lys Lille Métropole sera opposé aux Croates de Zagreb alors que Saint-Quentin verra les Turques de Bursa sur la route des demi-finales.
Le site de la Ligue des Champions messieurs / dames

Quarts de finale messieurs

Seul club tricolore ayant parvenu à s’extraire de la phase de poules qualificatives, La Romagne aura une belle carte à jouer en quarts de finale. Les hommes de Patrice Coutolleau, qui ont terminé la phase de poules en première position, ont hérité du club portugais du Sporting Portugal. Une belle affiche en perspective !

LA ROMAGNE – Sporting Portugal POR
Orenbourg RUS – Roskilde DEN
Sarrebrück GER – Ochsenhausen GER
Ekaterinbourg RUS – Düsseldorf GER

Manche aller entre le 24 et le 26 janvier
Manche retour le 9 février

Quarts de finale dames

Auteurs de deux belles performances pour rejoindre les quarts de finale à l’issue de la dernière journée de la phase de poules, Lys Lille Métropole et Saint-Quentin auront fort à faire pour intégrer le dernier carré de la compétition. Les Lyssoises se voient proposer une double confrontation contre la très solide formation croate de Zagreb. De son côté, Saint-Quentin ne partira pas favori non plus contre les Turques de Bursa.

LYS LILLE – Zagreb CRO
SAINT-QUENTIN – Bursa TUR
Tarnobrzeg POL – Linz AUT
Szekszard HUN – Berlin GER

Manche aller entre le 24 et le 26 janvier
Manche retour le 9 février