Site officiel

actualité

© Etienne Lizambard
© Etienne Lizambard

Objectif quarts de finale

Publié le : 26/01/2018
Modifié le : 26/01/2018

En parallèle des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, les clubs engagés en Coupe ETTU disputent ce week-end les 8èmes de finale retour. Quatre formations tricolores jouent leur qualification pour les quarts de finale, dont notamment l’affiche féminine entre Étival et Budaorsi à suivre en direct sur la chaîne locale Vosges TV.
Le site de la Coupe ETTU messieurs / dames

Coupe ETTU messieurs – 8èmes de finale retour

Solide vainqueur de son 8ème de finale aller à l'extérieur contre Priego, Angers doit désormais finir le travail à domicile pour valider son ticket pour les quarts de finale. Devant leur public, les Angevins n'auront besoin que de 4 manches sur l'ensemble de la rencontre pour assurer la qualification. Pour Istres, la mission s'annonce bien plus délicate. Après avoir lourdement chuté à domicile contre les Hollandais de Taverzo, les Istréens n'ont plus le droit à l'erreur : il faudra s'imposer 3-0 à l'extérieur et compter sur un set-average favorable pour poursuivre l'aventure.

26 janvier - 19h : Prague CZE - Anvers
26 janvier - 19h30 : ANGERS - Priego ESP
27 janvier - 16h : Stockerau AUT - Trstany/Dudince SVK
28 janvier - 13h : Taverzo NED - ISTRES

Manche aller

ISTRESTaverzo NED : 0-3
Anvers BEL – Prague CZE : 2-3
Priego ESP – ANGERS : 0-3
Trstany/Dudince SVK – Stockerau AUT : 2-3

Coupe ETTU dames – 8èmes de finale retour

Metz et Étival sont en ballottages favorables avant d'aborder ces 8èmes de finale retour de la Coupe ETTU dames. A l'image d'Angers chez les messieurs, les Messines n'auront qu'à remporter que 4 manches sur l'ensemble de la rencontre contre les Espagnoles d'Arteal pour rejoindre les quarts de finale. Dans le même temps, Étival va tenter de confirmer son bon mais court résultat obtenu sur les terres de Burdaorsi lors du match aller. Les Stivaliennes, qui ne disposent que d'une petite marge de manoeuvre à domicile, pourront compter sur l'appui de leur public pour franchir l'obstacle hongrois. La rencontre sera à suivre en direct sur la chaîne locale Vosges TV et également sur la page facebook de la FFTT.

26 janvier - 19h30 : ÉTIVAL - Budaorsi HUN LIVE
26 janvier - 19h30 : METZ - Arteal ESP
27 janvier - 13h : Taganrog RUS - Luch RUS
Girbau ESP - Dumbravita ROU : 3-0

Manche aller

Luch RUS – Taganrog RUS : 0-3
Budaorsi HUN – ÉTIVAL : 2-3
Dumbravita ROU – Girbau ESP : 0-3
Arteal ESP – METZ : 0-3