Site officiel

actualité

Les finales sur beIN SPORTS

Publié le : 16/02/2018
Modifié le : 15/02/2018

Convaincu par les audiences réalisées lors de l’édition 2017 des championnats de France à Marseille, le groupe beIN SPORTS a décidé de poursuivre son aventure aux côtés du tennis de table. Les finales simple dames et simple messieurs des championnats de France 2018 à Rouen seront diffusées en direct et en exclusivité sur la chaîne beIN SPORTS 3 le dimanche 4 mars à partir de 14h30. L’ensemble de la compétition sera à suivre également en direct sur Dailymotion et sur la page Facebook de la FFTT.
Le site beIN Sports - Le site des championnats de France 2017

beIN SPORTS s’associe au ping

Pour la quatrième année consécutive, les championnats de France de tennis de table seront diffusés en direct à la télévision. Après Ma Chaîne Sport, diffuseur de la compétition en 2015 et 2016, le groupe beIN SPORTS, diffuseur en 2017, a fait le choix de poursuivre sa collaboration avec la Fédération Française de Tennis de Table à l’occasion des championnats de France 2018 à Rouen. Les finales simple dames et simple messieurs, programmées le dimanche 4 mars à partir de 14h30, seront à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS 3. Une production multi-caméras, comprenant notamment des prises de vue originales, sera mise en place pour assurer la promotion de la discipline.

Le programme des diffusions

Le dimanche 4 mars, suivez en direct sur beIN SPORTS 3 la finale simple dames à partir de 14h30, suivie immédiatement par la finale simple messieurs.

Les finales en direct sur beIN SPORTS 3 le dimanche 4 mars à partir de 14h30

Comment recevoir beIN SPORTS ?

Si vous n’êtes pas abonné, les chaînes du groupe beIN SPORTS sont disponibles de deux façons :

  • Via votre opérateur TV en vous rendant directement sur le canal beIN SPORTS
  • Via beIN Sports CONNECT : abonnement avec ou sans engagement qui permet de recevoir beIN Sports sur ordinateur, mobile, tablette, console de jeux ou SMART TV


A propos de beIN MEDIA GROUP et beIN SPORTS

La société beIN MEDIA GROUP, présidée par Nasser AL-KHELAIFI, est une société indépendante créée en 2014, qui détient le réseau premium international beIN. beIN est aujourd’hui distribué en Europe, en Amérique du Nord, en Asie, en Australie, en Turquie, au Moyen Orient et en Afrique du Nord, soit dans 43 pays. 

beIN SPORTS France, présidée par Yousef AL-OBAIDLY est une entreprise française, installée à Boulogne-Billancourt, représentant pour la France le réseau international beIN SPORTS. Lancée en juin 2012, beIN SPORTS France est une offre de sport premium qui compte déjà plus de 3.5 millions de foyers abonnés. Avec près de 20 disciplines (Football, Tennis, Basketball, Handball, Rugby, Boxe, Volleyball …), beIN SPORTS continue d’enrichir son offre pour proposer aux abonnés le plus grand des spectacles. Accessible via le câble, l’ADSL et le satellite, beIN SPORTS propose également une offre d’abonnement sur ordinateur, beIN SPORTS CONNECT.


La compétition en direct sur Dailymotion et Facebook

Comme tous les ans depuis maintenant quatre éditions, quatre tables seront retransmises en direct sur la chaîne Dailymotion de la FFTT. Plusieurs parties seront diffusées également en direct sur la page Facebook de la FFTT au cours du week-end.


Informations pratiques

Championnats de France de tennis de table
2 au 4 mars 2018
Kindarena de Rouen
40 avenue de Lillebonne
76 000 Rouen
Infos et billetterie : www.franceping.net