Site officiel

actualité

Simon Gauzy renonce

Publié le : 28/02/2018
Modifié le : 28/02/2018

Déjà privé de la Coupe du Monde par équipes aux côtés de ses partenaires de l’équipe de France le week-end dernier à Londres, Simon Gauzy vient d’annoncer officiellement son forfait pour les championnats de France 2018 disputés du 2 au 4 mars à Rouen (76). Toujours en délicatesse avec son dos, le champion de France 2013 souhaite ne prendre aucun risque en vue des prochaines échéances avec l'équipe de France
Le site de la compétition

Simon Gauzy : « Je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir participer aux championnats de France. Je dois être précautionneux avec mon dos, et même si j’ai envie d’être remis le plus vite possible, c’est difficile pour moi d’envisager de jouer potentiellement 5 matchs de 4 sets gagnants en moins de 2 jours. C’est la raison pour laquelle nous avons fait le choix avec mon entourage de me retirer des championnats de France. Je suis sincèrement désolé pour toutes les personnes qui auraient aimé me voir à Rouen mais j’espère être rapidement de retour à 100%. »

Réservez vos places

La billetterie en ligne ouverte sur le site du Kindarena vous propose plusieurs formules pour adapter votre séjour à vos envies. Il ne vous reste qu’à choisir celle qui vous convient le mieux :


Informations pratiques

Championnats de France 2018
2 au 4 mars - Rouen (76)
Kindarena
40 Rue de Lillebonne
76000 Rouen