Site officiel

actualité

Finale en vue !

Publié le : 06/04/2018
Modifié le : 06/04/2018

Trois semaines après avoir disputé les manches aller, les 5 clubs tricolores engagés en Coupe ETTU ont rendez-vous ce week-end pour les manches retour. Chartres chez les messieurs et Metz chez les dames sont les mieux placés pour rejoindre la finale de l'épreuve.
Le site de la Coupe ETTU messieurs / dames

Coupe ETTU messieurs – Demi-finales retour

Large vainqueur à Istres, Chartres devrait, sauf énorme renversement de situation, se qualifier pour la finale de la Coupe ETTU messieurs. Les Chartrains n'ont besoin que de 3 manches sur l'ensemble de la rencontre pour officialiser leur qualification. Dans l'autre demi-finale, Angers aura fort à faire pour confirmer le court succès acquis à domicile lors du match aller.

7 avril - 17h : Dzialdowo POL - ANGERS LIVE
8 avril - 15h : CHARTRES - ISTRES

Manche aller

ISTRES – CHARTRES : 0-3
ANGERS – Dzialdowo POL : 3-2

Coupe ETTU dames – Demi-finales retour

A l'instar de Chartres chez les messieurs, Metz se trouve en position idéale au moment d'aborder cette demi-finale retour de Coupe ETTU. Les Messines n'auront besoin de remporter que 3 manches sur la rencontre pour rejoindre la finale de l'épreuve. Dimanche, un véritable défi attend les filles d'Étival. Dominées 3-1 lors de la manche aller en Espagne, les Stivaliennes vont devoir renverser une situation compromise pour espérer se qualifier en finale.

6 avril - 19h30 : METZ - Taganrog RUS LIVE
8 avril - 15h30 : ÉTIVAL - Girbau ESP LIVE

Manche aller

Taganrog RUS – METZ : 0-3
Girbau ESPÉtival : 3-1