Site officiel

actualité

© Romain Flohic / SPO Rouen
© Romain Flohic / SPO Rouen

Chartres et Metz visent l'Europe

Publié le : 18/05/2018
Modifié le : 18/05/2018

Qualifiés pour la finale de la Coupe ETTU, Chartres chez les messieurs et Metz chez les dames disputent leur manche retour ce soir. Vaincus lors de la finale aller, Chartrains et Messines devront inverser la tendance pour succéder à La Romagne, vainqueur de la Coupe ETTU messieurs en 2017. Les deux rencontres sont à suivre en direct vidéo.
Le site de la Coupe ETTU messieurs / dames

Metz pour une première

Metz va tenter d'inscrire son nom au palmarès de la Coupe ETTU dames pour la première fois de son histoire. Pour les Messines, tombées de justesse lors de la manche aller, la donne est simple : il faudra l'emporter à domicile ce soir sur le score de 3-0, 3-1 ou encore 3-2 en comptant sur un set-average favorable. Une tâche qui semble à la mesure d'une équipe de Metz qui pourra compter sur le soutien de son public

Coupe ETTU dames – Finale retour

18 mai - 19h30 : METZ - Vic ESP LIVE

Match aller
Vic ESP
METZ : 3-2

Chartres contraint à l'exploit

Vainqueur de la Coupe ETTU messieurs en 2011, Chartres aura fort à faire pour décrocher une deuxième couronne continentale. Battus à domicile sur le score de 3-1 par Dzialdowo, les Chartrains sont en déplacement en Pologne pour tenter de renverser la vapeur. Si la marge de manoeuvre est réduite, Chartres possède néanmoins les atouts pour l'emporter 3-0 ou 3-1 avec un set-average. Une remontée à l'extérieur qui constituerait magré tout un petit exploit après la manche aller dominée par les Polonais.

Coupe ETTU messieurs – Finale retour

18 mai - 18h : Dzialdowo POL - CHARTRES LIVE

Match aller
CHARTRESDzialdowo POL : 1-3