Site officiel

actualité

J-50 !

Publié le : 30/08/2018
Modifié le : 30/08/2018

Dans très exactement 50 jours, 20 des meilleurs pongistes de la planète s’élanceront à la conquête de la Coupe du Monde 2018 messieurs à la Disney Events Arena de Disneyland Paris. Trois jours de spectacle, du 19 au 21 octobre, dans l’univers féérique de Disney pour l’une des épreuves les plus prestigieuses de la discipline !
Le site de la Coupe du Monde 2018

Le public répond présent

Une chose est sûre : l’intérêt du public français pour le tennis de table ne se dément pas. Après avoir organisé la Coupe du Monde 2011 dans une Halle Georges Carpentier pleine à craquer, la France du tennis de table a une nouvelle fois répondu présent à l’occasion de cette édition 2018. A 50 jours du début de la compétition, plus aucune place n’est disponible à la vente pour les journées de samedi et dimanche. L’ambiance promet d’être chaude avec près de 4 000 personnes attendues sur chacune de ces deux journées. Pour les retardataires qui souhaiteraient assister à cet évènement majeur, des places sont encore disponibles pour le vendredi 19 octobre.

Information importante : aucune place ne sera vendue directement sur place, les réservations se font uniquement via la billetterie en ligne de la Coupe du Monde 2018.

Deux joueurs français qualifiés

La liste définitive des joueurs qualifiés pour la Coupe du Monde 2018 a été officialisée par la Fédération internationale à la fin du mois d’août. Une liste de 20 joueurs au sein de laquelle figure quelques grands noms de la discipline dont le Chinois Fan Zhendong, les Allemands Timo Boll et Dimitrij Ovtcharov, la légende biélorusse Vladimir Samsonov ou encore le jeune prodige japonais Tomokazu Harimoto…Pays hôte, la France sera également bien représentée avec ses deux principaux fers de lance : Emmanuel Lebesson, champion d’Europe 2016, et Simon Gauzy, vice-champion d’Europe 2016. Un plateau de choix pour l’une des compétitions les plus relevées du calendrier international !

La Disney Events Arena, terre de spectacles

L’esprit Disney, la magie du tennis de table à très haut-niveau et une enceinte transformée en véritable chaudron en plein cœur de Disney Village : c’est le cocktail détonnant qui sera servi aux spectateurs de cette Coupe du Monde 2018 de tennis de table. Concentré de technologie, la Disney Events Arena servira de terrain de jeu à la crème du ping pendant trois belles journées de compétition. Un lieu rompu aux joutes de grandes organisations (Leader’s Cup de basket-ball, spectacles, cérémonies…) qui jouit d’un emplacement géographique exceptionnel à seulement quelques pas de l’entrée des parcs d’attractions de Disneyland Paris.


Coupe du Monde LIEBHERR 2018
19 au 21 octobre - Disney Events Arena
Disneyland Paris