Site officiel

actualité

Stage national à Agde

Publié le : 14/09/2018

La rentrée est studieuse pour les joueurs concernés. A peine les EMC et ses 3 semaines de préparation terminée, la rentrée des classes faite, que tout ce petit monde se retrouve pour une semaine d’entrainement au Cap d’Agde.
C’est dans le cadre du partenariat que la fédération a passé avec le CCAS (Comité d’entreprise de l’EDF), que ce groupe est accueilli dans de très bonnes conditions. Le club d’Agde, grâce à sa cheville ouvrière José Iborra, mais également la ville en mettant à disposition le Centre International de Tennis ont tout fait pour nous proposer un lieu d’entraînement parfait.

L’équipe d’entraînement, sous la houlette de Damien LOISEAU, composée de Christine LOYRION, Stéphane HUCLIEZ, Stéphane LEBRUN et Florian HABUDA, renforcée épisodiquement par Bruno PARIETTI et Jérémy SURAULT pour la préparation physique,  propose 6 heures d’entraînement par jour. Notons également la présence de l’équipe PRO féminine de Nîmes, qui sert de temps en temps de relance au plus jeunes, mais surtout de locomotive. En tout ce sont 22 joueurs présents. A noter la visite du maire d’Agde, qui nous a encouragés à revenir régulièrement.