Site officiel

actualité

© Christophe Le Corvec
© Christophe Le Corvec

J2 : Pontoise-Cergy ouvre le bal

Publié le : 10/10/2018
Modifié le : 10/10/2018

Après une première journée mitigée, avec une victoire contre trois défaites, les quatre clubs français engagés en Ligue des Champions masculine disputent à partir de ce soir la deuxième journée de la phase de poules. Pour Angers et La Romagne, tous les espoirs seront encore permis en cas de victoire alors que Pontoise-Cergy et Hennebont seront contraints à l’exploit contre deux grosses cylindrées européennes.
Le site de la Ligue des Champions messieurs

Ligue des Champions messieurs – Journée 2

Poule A

Vainqueur d’une équipe d’Ostrava à sa portée lors de la première journée de la Ligue des Champions, Pontoise-Cergy s’attaque à un adversaire d’un tout autre calibre ce soir avec la réception des Allemands du Borussia Düsseldorf. Pas favoris sur le papier, les Pontoisiens ont néanmoins une belle carte à jouer devant leur public et pourraient prendre dès ce soir la tête de la poule A en cas de succès.

10 octobre – 19h30 : PONTOISE-CERGY – Borussia Düsseldorf GER LIVE
11 octobre – 19h : Sporting Portugal POR – Ostrava CZE LIVE

Poule B

Rencontre capitale à venir pour La Romagne à domicile contre les Autrichiens de Wels, une confrontation entre deux formations vaincues lors de la première journée. Les Romagnons doivent à tout prix l’emporter jeudi soir pour rester dans la course à l’une des deux premières places de poule synonyme de qualification pour les quarts de finale.

12 octobre – 18h : Dzialdowo POL – Ekaterinbourg RUS LIVE
12 octobre – 19h30 : LA ROMAGNE – Wels AUT LIVE

Poule C

A l’instar de son voisin romagnon, Angers n’a pas le choix : il faudra gagner à domicile contre les Danois de Roskilde pour rester dans le coup dans cette poule C. Bien lancés en championnat avec deux victoires en autant de rencontres, les Angevins visent un premier succès cette saison en Ligue des Champions.

11 octobre – 19h30 : ANGERS – Roskilde DEN LIVE
12 octobre – 19h30 : Grodzisk POL – Sarrebrück GER LIVE

Poule D

Hennebont est dans une situation délicate au moment de recevoir Orenbourg, grand favori de cette Ligue des Champions, à l’occasion de la deuxième journée. Tombés en Suède pour leur première sortie, les Bretons se savent condamnés à l’exploit contre Orenbourg sous peine de voir s’accroître le retard sur les deux premières places de la poule D.

12 octobre – 20h : HENNEBONT – Orenbourg RUS LIVE
19 octobre – 19h : Mulhausen GER – Eslov SWE LIVE