Site officiel

actualité

Angers se place

Publié le : 17/10/2018
Modifié le : 17/10/2018

La troisième journée du championnat PRO masculin s'est disputée hier soir pour une grande majorité des clubs engagés. Angers et Jura Morez se partagent la tête de la PRO A messieurs après les trois premiers chapitres de la saison. En PRO B messieurs, Caen est provisoirement seul leader de la division.
Le site du championnat PRO / Le guide PRO

PRO A messieurs – Journée 3

L’excellent début de saison se poursuit pour Angers, vainqueur sans trembler d’Istres hier soir. Les Angevins, avec trois succès en autant de rencontres, trônent au sommet de la PRO A messieurs en compagnie de Jura Morez. Les Jurassiens, intraitables depuis le début de saison, remportent le choc de la journée contre Rouen et se placent un peu plus comme de sérieux prétendants pour le titre. De son côté, Rouen subit un coup d’arrêt après un début de saison réussi. Vainqueur de La Romagne, champion de France en titre qui peine à trouver son rythme, Hennebont reste en embuscade derrière le duo de tête avec seulement un petit point de retard. Pontoise-Cergy s’impose sur les terres de Chartres dans un classique de la division. Les Pontoisiens s’installent en milieu de tableau, au contraire de Chartrains qui plongent avec une troisième défaite en autant de rencontres. Saint-Denis décroche son premier succès cette saison à domicile contre Villeneuve au terme d’une rencontre parfaitement maitrisée. Les Dyonisiens profitent de cette victoire pour passer devant Villeneuve au classement.

Morez - Angers : 3-0

La Romagne - Hennebont : 1-3

Angers - Istres : 3-0

Chartres - Pontoise-Cergy : 0-3

Saint-Denis - Villeneuve : 3-0

PRO B messieurs – Journée 3

Caen s’empare provisoirement de la tête de la PRO B messieurs en l’emportant de justesse dans le derby normand contre Argentan. Les Caennais seront rejoints par le vainqueur du match en retard programmé le 3 novembre entre Roanne et Nantes. Victoire importante de Miramas à domicile contre Issy-les-Moulineaux. Un résultat qui a pour conséquence de resserrer les rangs avec quatre équipes à égalité avec sept points au compteur. Tours s’impose à domicile contre Metz et se replace dans le peloton de tête. De leur côté, les Messins partagent la lanterne rouge avec Boulogne-Billancourt, vaincu par une équipe de Thorigné-Fouillard qui décroche son premier succès cette saison.

Argentan - Caen : 2-3
Miramas - Issy-les-Moulineaux : 3-2
Tours - Metz : 3-0
Thorigné-Fouillard - Boulogne-Billancourt : 3-1
3 novembre - 19h30 : Roanne - Nantes


Le guide PRO saison 2018/2019