Site officiel

actualité

© Christophe Le Corvec / SPO Rouen
© Christophe Le Corvec / SPO Rouen

Les quarts déjà dans le viseur

Publié le : 15/11/2018
Modifié le : 15/11/2018

La phase retour des poules de la Ligue des Champions 2018/2019 débute ce week-end pour les clubs tricolores engagés. Pontoise-Cergy, Angers et La Romagne peuvent faire un grand pas vers les quarts de finale en cas de victoires. De son côté, Hennebont est contraint de l’emporter pour conserver une petite chance de se mêler à la lutte. Retrouvez ci-dessous le programme du week-end.
Le site de la Ligue des Champions messieurs

Ligue des Champions messieurs – Journée 4

Poule A

Pontoise-Cergy peut faire un grand pas vers les quarts de finale en cas de victoire vendredi soir contre les Portugais du Sporting Portugal. Vainqueurs 3-0 à l’extérieur lors de la dernière journée, les Pontoisiens sont idéalement placés pour tenir à distance respectable un concurrent direct pour la qualification.

16 novembre – 19h30 : PONTOISE-CERGY – Sporting Portugal POR LIVE
Ostrava CZE – Düsseldorf GER : 2-3

Poule B

Convaincant à domicile au cours de la troisième journée de la phase de poules, La Romagne rend visite aux Polonais de Dzialdowo avec un double objectif en tête : tenter de s’imposer pour prendre une belle option sur la qualification en quarts de finale, ou à minima conserver l’avantage du score aller qui avait vu les Romagnons l’emporter 3-1. Un vrai test.

15 novembre – 18h : Dzialdowo POL – LA ROMAGNE LIVE
16 novembre – 18h : Wels AUT – Ekaterinbourg RUS LIVE

Poule C

Dans une poule C particulièrement indécise avec trois équipes en tête après la phase aller, Angers serait bien inspiré de renouveler la performance réussie à domicile contre les Polonais de Grodzisk. Vainqueurs sur le score de 3-0, les Angevins devront viser la victoire à tout prix ce soir pour conserver intactes leurs chances de rejoindre les quarts de finale.

15 novembre – 18h30 : Grodzisk POL – ANGERS LIVE
16 novembre – 18h30 : Roskilde DEN – Sarrebrück GER LIVE

Poule D

Dos au mur après trois défaites concédées au cours de la phase aller, Hennebont n’a plus le droit à l’erreur au moment d’aborder la phase retour. Opposés aux Allemands de Mulhausen, les Bretons vont tenter de confirmer leur belle victoire acquise en milieu de semaine contre Angers en championnat pour garder un mince espoir de qualification en quarts de finale.

16 novembre – 19h : Eslov SWE – Orenbourg RUS LIVE
16 novembre – 20h : HENNEBONT – Mulhausen GER LIVE